Forum Discussion

TOMMY2805's avatar
TOMMY2805
Seasoned Newcomer
16 days ago
Solved

Faction Battlefield 1

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma faction sur BF1 sur xbox qui est toujours active..., sur battlefield companion je n'arrive pas non plus donc je ne peux plus jouer avec mon nom de faction... comme.t faire ?? Merci à vous

• Bonjour TOMMY2805​ ,

Soit tu as quitté ta section soit le général t'as exclu de celle-ci. Autre cas de figure, en tant que général, tu peux également renoncer à ce grade et le conférer à un autre joueur qui te remplaceras dans ce rôle. Cette opération est nécessaire si veux quitter la section que tu as créée.

Tel que je le conçois, il va falloir effectuer une demande et attendre que le général t'accepte. Plus d'informations dans l'article Guide du débutant de Battlefield 1. Ce lien permet de gérer plus facilement les sections.

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 days ago

Bonjour TOMMY2805​ ,

Avez vous une idée de quand vous avez commencé à jouer à Battlefield 1, est-ce que c'était vers la sortie du jeu ou que récemment ?  Regardez la liste de vos succès sur votre profil Xbox, cela vous donnera une idée.

• TOMMY2805's avatar
    TOMMY2805
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

Je n'est jamais changer de compte... j'ai toujours eu le même rien na changer .... j'ai seulement arrêter de jouer c'est la seul choses.... et quand je recherche mon ancienne faction je la retrouve et je suis toujours général avec le même profil et gamertag.... 

• Si tu as perdu ta progression, c'est forcément que tu as délié un compte EA d'un gamertag Xbox à un moment donné ou un autre et cela expliquerait aussi pourquoi tu n'es plus général.

• TOMMY2805's avatar
    TOMMY2805
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

Pour info c'est toujours moi le général de mon ancienne faction....ironique 😅

• TOMMY2805's avatar
    TOMMY2805
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

Merci pour tes renseignements mais non je n'est jamais quitter ma section ni donner le contrôle à personne d'autres... mais j'ai eu un autre problème quand je me suis reconnecter en multi de perdre toute ma progression et niveau...ect

Malgré que mon compte et gamertag na jamais changer donc je ne vois pas de resolution a mon problème mais merci quand même pour ta réponse 😉

• Bonjour TOMMY2805​ ,

Soit tu as quitté ta section soit le général t'as exclu de celle-ci. Autre cas de figure, en tant que général, tu peux également renoncer à ce grade et le conférer à un autre joueur qui te remplaceras dans ce rôle. Cette opération est nécessaire si veux quitter la section que tu as créée.

Tel que je le conçois, il va falloir effectuer une demande et attendre que le général t'accepte. Plus d'informations dans l'article Guide du débutant de Battlefield 1. Ce lien permet de gérer plus facilement les sections.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,146 PostsLatest Activity: 2 days ago