Forum Discussion

dadajuve's avatar
12 years ago
Solved

il est ou mon premium

voila j'ai débourser 50euros pour acheter le premium depuis le psn tout marche nickel achat telechargement instalation même les dlc sont entrain de se telecharger mais je ne suis toujour pas premium ...
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Voici des informations supplémentaires qui pourront peut-être vous aider.  Ces conseils sont d'ordre général et peuvent ne pas s'appliquer dans certains cas. Également ces étapes sont spécifiques à ceux qui possèdent une console PS4.

Important: Pourriez-vous indiquer si vous avez acheté le jeu de base et l'abonnement Premium depuis la boutique Playstation de la même région s'il vous plait?

• Restaurer les licences
      Sélectionnez [PSNSM] > [Restaurer les licences].

Si vous n'arrivez pas à démarrer un contenu téléchargé à partir de PlayStation®Store ou à utiliser du contenu additionnel, il se peut que cette fonction vous permette de résoudre ce problème.

• Activer en tant que console principale

• Pour certains contenus additionnels comme pour Second Assault par exemple.
      Lancer Battlefield 4 et installer toutes les mises à jour
      Rendez-vous dans la boutique  Battlefield en jeu
      Sélectionner Premium (si vous avez accès à cette étape)
      Télécharger le contenu (dans cet exemple Second Assault)

• Versions Physiques - Insérer le disque dans la console peut débloquer la situation et résoudre le problème "En attente d'installation".

Si ces solutions ne fonctionnent pas, pouvez-vous vérifier si vous avez acheté le jeu de base et l'abonnement Premium depuis la même région dans la boutique PlayStation ?

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 2 days ago