Forum Discussion
J'ai déjà éssayé cette solution mais elle ne marche pas.
Le Multi du jeu et donc le monde Online ont été désactivé avec l'arrêt des serveurs Gamespy, aussi je ne comprends pas bien comment vous avez réussi à vous connecter Online la première fois.
Actuellement une communauté de Gamers propose des serveurs privés pour continuer au jeu, ça se passe par là :
- Anonymous11 years ago
étrange ça fait combien de temps qu'ils sont désactivé ? J'ai réussi à me connecter le 22 decembre
Et merci pour le lien que vous m'avez envoyé mais il ne font pas de server pour battlefield bad company 2 seulement pour le dlc j'ai l'impression
- Anonymous11 years ago
Autant pour moi (avec tous ces battlefield je m'y perds 😛 ). Bad company 2 était sur GameSpy mais a fait sa transition vers de nouveaux serveurs EA donc il est toujours accessible.
Par contre il semble que plusieurs joueurs rencontrent des problèmes de connexions sur les serveurs depuis la semaine dernière.
A tout hasard essayez de supprimer le dossier lié au jeu qui se trouve dans "Mes documents".
- Anonymous11 years ago
j 'ai supprimé le dossier dans mes document mais le problème persiste (sans trop être surpris) mais cela viens des serveurs, je penses qu'on peux juste attendre ☹️. Mais ya quelque chose que je trouve étrange, c'est que parfois en métend mon mdp il me redemande de remettre ma clef CD, alors que je l'ai déjà rentré cette clef CD...Si c'est bien sa mon problème, serai je obligé de racheté le jeu ?...
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 days ago
- 7 days ago