Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Impossible de jouer à BF4 sur xBox360

Bonjour,

J'ai un gros soucis avec BF4 sur xBox 360 depuis hier. J'ai acheté BF4, je l'installe tout est parfait, je fais tout correctement, je règle l'ATH et là je vois une image d'une ville avec la pluie, la background du BF4 et donc je reste bloqué sur cette image des heures et des heures...

Je suis donc allé à Micromania ou j'ai donc acheté BF4 et il m'en n'a redonné un autre, la même chose à peine réinstaller le même problème j'ai donc contacter l'assistance technique qui m'a envoyé un mail avec des configurations à faire. J'ai donc essayé les configurer en vain. Le même bloquage. 

J'ai déjà réinstallé plusieurs fois, vider le cache... 

Aidez-moi s'il vous plaît.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

J'ai exactement le même problème ! Impossible de jouer l'écran reste sur ce chargement que tu as cité ! c'est vraiment agaçant de ne pas pouvoir jouer, j'ai tout de même remarqué quelque chose pour moi perso quand j'enlève ma connection internet ça marche le menu et tout mais bon sans connection ça me sert pas a grand chose ☹️!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Une réponse me serais très utile, vu que acheter un jeu plein pot et ne pas pouvoir y jouer (même pas une fois pour ma part) est vraiment très agacant et très navrant !

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago