Forum Discussion

Nicordia's avatar
4 years ago

Impossible de lancer bf5 depuis steam

Bonsoir,

J'ai acheter battlefield 5 très récemment et je n'arrive toujours pas à le lancer. Lorsque je lance le jeu, une fenêtre origin s'ouvre pour que je lie mon compte, j'entre les informations pour me connecter mais un message d'erreur se met systématiquement. ( voir capture d'écran )

J'ai essayé plusieurs choses comme redémarrer mon pc ou re installer origin depuis le lancement du jeux. Je désespère un peu alors j'aimerais si possible qu'on trouve une solution à mon problème. 

4 Replies

• @Nicordia Bonjour

Avez-vous consulté votre boite mail pour "verifier le compte Origin" ?
    Lors de la demande de liaison de votre compte, Origin vous envoi un mail de confirmation.
    Il vous suffit de confirmer le mail et ensuite vous serez logiquement en mesure de vous connecter sans le message d'erreur.

En espérant que cela vous soit utile.

Cordialement
  • Je n'ai pas reçu de mail concernant la confirmation concernant la liaison, merci de votre aide

Cordialement

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    4 years ago
    @Nicordia Avez vous regardé dans les dossiers "Spam" ou "Courrier Indésirable" de votre boite mail?

Certains ont eu le même code erreur et ont simplement cliquer sur le mail reçu pour valider la liaison de compte.
  • Oui, j'ai bel et bien vérifier partout dans mes mails et ne je n'ai rien reçu. Pareil pour les spams.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago