Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Impossible de lancer une partie BFH

Bonjour voila le problème que je rencontre sur Battlefield Hardline : lorsque je démarre le jeu battlelog s'ouvre normalement dans mon navigateur, mais lorsque je tente de rejoindre un serveur, cela indique "accès au serveur en cours" puis "connexion" et enfin "joue à battlefield hardline sur pc" mais le jeu ne s'ouvre pas. Le problème est le même en mode campagne alors que BF3 fonctionne normalement et que je n'avais jamais eu de problème non plus avec BFH avant. J'ai essayé de réinstaller Origin et de lancer le jeu après avoir désactiver mon antivirus mais cela ne change rien... Des idées ?

Merci d'avance

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Painchocolat,

En ce moment il y a des problèmes de serveurs, mais si les problèmes perdurent, prenez contact avec l'assistance demain. Vous pouvez le faire à partir de ce formulaire. Dans le menu déroulant choisissez Assistance technique / Jeu qui ne se lance pas.

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Painchocolat,

Essayez d'ouvrir les ports suivants :

• TCP : 80, 443, 9988, 17502, 20000-20100, 22990, 42127 
    • UDP : 3659, 14000-14016, 22990-23006, 25200-25300 

Vous trouverez les instructions pour le faire, ici.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonsoir, j'ai essayé d'ouvrir mes ports, cela ne fonctionne toujours pas... J'ai fait le test de lancer la campagne en mettant origin en mode hors ligne et cela fonctionne mais dès que je repasse en ligne et que je lance une partie (multi ou campagne), l'icone du jeu s'affiche une fraction de seconde puis disparaît.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour @Painchocolat,

En ce moment il y a des problèmes de serveurs, mais si les problèmes perdurent, prenez contact avec l'assistance demain. Vous pouvez le faire à partir de ce formulaire. Dans le menu déroulant choisissez Assistance technique / Jeu qui ne se lance pas.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

J'ai contacté l'assistance, sans réponse, je ne peux plus jouer depuis maintenant au moins deux semaines et cela m'a valu de rater le week end XP x4, cela commence à devenir vraiment rageant...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Salut, j'ai le même problème depuis 1 moi (mais je m'en suis pas trop occupé ^^). Sauf que en plus origin ne veut pas s'ouvrir, je dois l’arrêter dans le gestionnaire des taches et le lancer en tant qu'administrateur pour que Origin s'ouvre. Je me demande si les deux problèmes ne sont pas liés... Est ce que toi aussi ça te la fait ?

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,124 PostsLatest Activity: 9 hours ago