Forum Discussion
Up ! 😢
Pareil pour moi,
Arrivé sur la page d'acceuil de BF1, un message me dit que je "semble être hors-ligne" alors que je suis bien connecté (Origin, TS3, ...).
Je remarque également que les avatars de mes amis (sur la droite) prennent énormément de temps a s'afficher (un rapport ?)
Après reboot du PC et plusieurs fois du jeu, je ne sais plus quoi faire !
Une idée ?
- Anonymous9 years ago
Ouai en plus, quand j'essaye de rejoindre la partie d'un ami, ça fonctionnne et le menu et parfois tout noir completement beugué ça commence a m'enerver 😠
- Anonymous9 years ago
Attendons une réaction de EA ... peut-être sont-ils soucieux de l'image qu'ils renvoient aux clients ;-)
- Anonymous9 years ago
En plus ce n'est pas le cas pour tout le monde ....
- 9 years ago
Bonjour, j'ai également le même problème depuis la grosse mise à jour de Novembre.
Tout allé bien jusqu'à présent et depuis je ne peux pratiquement plus jouer en multijoueur.
Je dois redémarrer 4 ou 5 fois le jeu, attendre près de 40 min avant de pouvoir arrivé à jouer et encore je ne peux même pas choisir la partie .... je ne fais que des parties rapides car le mode Opérations plant à chaque fois.
Impossible de quitter le jeu sans aller dans le gestionnaires des taches .... le cercle de transition en haut à droite de l'écran tourne sans fin pendant plusieurs minutes avec un écran noir.
Je viens de faire le test de désactiver DirectX 12 dans le jeu et effectivement tout fonctionne à nouveaux.
Mais je ne trouve pas cela normal !!!
J'ai acheter une Geforce GTX 1070 pour ce jeu et tout allé bien jusqu' à cette mise à jour de Novembre.
A quand un correctif ????
Merci à vous de votre retour prochain
- Anonymous9 years ago
Enfin !!!! ça marche pour moi, j'ai attendu sagement et voila ça fonctionne
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 hours ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 2 days ago