Forum Discussion
J'ai posté avec mon anglais approximatif sur le forum anglais ...
Si ca ne fonctionne pas demain, j'essayerai de téléphoner mais ... mon anglais vocal n'est pas très bon ...
Ok, dit moi des nouvel de ton post en anglais, en revanche ça ne sert a rien d'appeler le service EA c'est payant et généralement, leur objectif est de faire perdre du temps pour gagner de l'argent ... de mon coté je fais des recherche mais c'est quand même honteux ce genre de problèmes ne devraient pas arriver en 2016 .
- Anonymous9 years ago
Je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent !
Nous avons sans doute du matériel, un logiciel installé ou une connexion en commun !
J'ai vu dans le patch note qu'ils avaient fait des "améliorations" au niveau des pertes de paquets en jeu ... ma connexion étant assez instable, je me demande si le problème ne viens pas de la, j'habite un petit village paumé et je tourne en ADSL 2 (4.6MB).
pour mon matériel, j'utilise actuellement un core i5-4460 3.2, Gpu gtx750Ti et win 10. pour simplifier ...
J'espère que nous auront une solution pour demain !
- Anonymous9 years ago
La mauvaise croyance c’était quand j'ai commandé mon PC et que le gars de TOP ACHAT m'a fait dire les références précises des composants une par une juste pcq je voulais me fait livre par chronopost .... du coup voila j'ai une très mauvaise image de l'assistance technique mais bon si c'est gratuit alors je fonce et dsl ça m'a trop énervé Top achat
Sinon, le problème résolu ?
Au niveau de ma config je pense pas que ca vienne de ça .
Cordialement
- Anonymous9 years ago
Hey !
Mon PC est passé par topachat et je n'ai eu aucun souci ! Mais le sujet n'est pas la !
J'ai pris contat via le lien proposé et j'y ait laissé mon numéro de téléphone qui assurait un contact dans les 6 minutes mais avant 21 H !
J'ai recu ce message a 20 H 55 !
Je suppose donc qu'un appel me sera adressé demain matin ! J'aurai l'air bien avec une grosse voix d'endormi a 10 H du mat'
Je comprends ta frustration ! j'ai acheté l'édition intégrale a 120 € et quand tu ne sais plus jouer ça pique mais quand tu vas dans un parc d'attraction, il y en a qui sont hors
service ... comme ici !
Mais bon ... il faut prendre son mal en patience, si on s’énerve ... ça sera pire pour tout le monde !
- Anonymous9 years ago
foduxy,
As-tu une carte graph NVidia ? perso j'ai une NVidia GTX 750 Ti !
J'ai été forcé de mettre les drivers a jour pour lancer BF après la mise a jour !
Toi aussi ?
Il y a beaucoup de problèmes d'affichage dans le menu principal ! Peut être que le jeu prends ca comme un souci de connectivité !
Hypothèse bien sur ....
- Anonymous9 years ago
Bonjour, des nouvelles ? ça fait 3 jours et toujours pas connecté ...
- Anonymous9 years ago
Bonjour,
Toujours rien de mon côté, 4ème jour et je ne peux toujours pas me connecter au multijoueur.
Pour info, j'ai une CG AMD (donc pas de NVIDIA).
- grandpied9 years agoHero+
Bonjour à tous !
Tout d'abord, sâchez que si vous appelez le Service Client EA, en fonction de là où vous habitez, vous pouvez demander un à ce que EUX vous appellent 😉
Ensuite concernant vos soucis de connexions.
Avez-vous tenter la réparation du jeu ?Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"Avez-vous essayez d'ouvrir les ports demandés ? : https://help.ea.com/en-us/help/battlefield/battlefield-1/battlefield-1-troubleshooting
Revenez-vers nous si le souci persiste.
- Anonymous9 years ago
Ouai, moi aussi je suis chez Nvidia et j'ai aussi des problèmes d'interface ....
- Anonymous9 years ago
Ha et pour info, hier ,j'ai réussi, a me connecter a la partie d'un ami mais ça n'a fonctionné qu'une fois .... Ha 10 minutes de bonheur
- Anonymous9 years ago
Après réparation le problème persiste.
Je précise que mon windows a été formaté il y a quelques jours. 1 jour avant le formatage j'arrivais pas à me connecter.
Mes pilotes sont à jour, jeu et origin réinstaller après le formatage...
Ouverture des ports dans le routeur OK mais le problème persiste.
Autre chose, le chat dans origin est hors ligne aussi ..
- Anonymous9 years ago
Alors je donne de mes nouvelles.
J'ai résolus le problème en voyant que je n'arrivais pas à me connecter à l'application Steam aussi.
J'ai finis par désactiver le feu-feu windows + par-feu routeur en faible
à la base je pensais que mon par-feu windows était déjà désactivé.
Donc problème résolu pour ma part si ça peut aider certains
- Anonymous9 years ago
Problème toujours présent avec pare-feu désactivé !
Je vais continuer a fouiner ... si je ne trouve rien, je formaterai en espérant que ça règle le souci !
Et moi qui était impatient de voir cette mise a jour ...
- Anonymous9 years ago
Attend ! Tu a contacté EA ?
- Anonymous9 years agoSkunk240685, es-tu connecté au chat de origin ? Tu as bien le message ''vous semblez être hors ligne'' ?
- Anonymous9 years ago
Pour ma part j'ai déjà testé firewall + antivirus désactivé.
Je suis bien en ligne dans le chat d'origin.
Réparer + réinstallation du jeux n'a pas eu d'effet sur le problème.
Les ports sont bien ouvert au niveau de ma box.
- Anonymous9 years ago
ça différencie de mon problème au final car j'arrivais pas à me connecté au chat (ni même à steam par exemple)
- 9 years ago
Bonjour à tous,
J'ai essayé de contacter le SAV d'EA pour voir si il avait du nouveau sur l'affaire...
Étant donné que ce n'était pas Didier (un conseiller adorable et attentionné), je me suis fait totalement renvoyer dans mes buts ! Grrrrrr...
Du coup, je vous invite fortement à directement prendre contact avec le service client depuis ce lien : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures, TOUS !
Qu'EA prenne conscience du problème et du fait qu'il n'est pas isolé ! Je déteste me faire renvoyer de cette manière... Je trouve cette attitude inacceptable de leur part et j'espère que vous n'aurez pas à faire avec la conseillère qui a décroché ! Grrrr (j'en démord pas) ☹️
Tenez moi informé ! 🙂
Bon jeu ! 😉
- Anonymous9 years ago
Bon j'ai une petite idée, je vais télécharger le tout dernier pilote Nvidia déjà ça réglera peut être le problème d'interface ...
Je vous dit des nouvelles
- Anonymous9 years ago
exactement le même que chez moi !
J'ai essayé de réinstaller Origin mais le problème persiste.
Même avec antivirus et pare-feu désactivé !
J'ai mis a jour les pilotes juste après la MaJ donc je ne pense pas que ce soit le soucis mais ... sait on jamais !
Tiens moi au courant si tu veux bien !
- Anonymous9 years ago
Bon alors je récapitule :
- Problèmes d'affichage boutons manquants / Ecran noir parfois
- Impossible de se connecter au jeu en ligne mais connecté tout de même a Origin
- Problème qui persiste avec Réparation/ formatage/ ouverture des ports/ désactivation du pare feu et antivirus
- Je peut me connecter parfois aux parties de mais amis ( ping normal et gameplay normal) mais quand je quitte la partie ça me met toujours en tant que déconnecte .
Apres avoir mis mon pilote Nvidia en 375.86, le problème persiste toujours .
- Anonymous9 years ago
Bon récapitulatif !
Je suis surpris de voir que peu de personnes ont le problème !
Qu'est ce qu'on a en commun ? Pourquoi juste nous ?
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 hours ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 2 days ago