Forum Discussion
68 Replies
- Anonymous9 years ago
Je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent !
Nous avons sans doute du matériel, un logiciel installé ou une connexion en commun !
J'ai vu dans le patch note qu'ils avaient fait des "améliorations" au niveau des pertes de paquets en jeu ... ma connexion étant assez instable, je me demande si le problème ne viens pas de la, j'habite un petit village paumé et je tourne en ADSL 2 (4.6MB).
pour mon matériel, j'utilise actuellement un core i5-4460 3.2, Gpu gtx750Ti et win 10. pour simplifier ...
J'espère que nous auront une solution pour demain !
@Foduxy Les services client EA sont GRATUITS ! 🙂
Je ne sais pas d'où vient cette mauvaise croyance des SAV payants ! ☹️
Bon jeu ! 😉
- Anonymous9 years ago
La mauvaise croyance c’était quand j'ai commandé mon PC et que le gars de TOP ACHAT m'a fait dire les références précises des composants une par une juste pcq je voulais me fait livre par chronopost .... du coup voila j'ai une très mauvaise image de l'assistance technique mais bon si c'est gratuit alors je fonce et dsl ça m'a trop énervé Top achat
Sinon, le problème résolu ?
Au niveau de ma config je pense pas que ca vienne de ça .
Cordialement
- Anonymous9 years ago
Hey !
Mon PC est passé par topachat et je n'ai eu aucun souci ! Mais le sujet n'est pas la !
J'ai pris contat via le lien proposé et j'y ait laissé mon numéro de téléphone qui assurait un contact dans les 6 minutes mais avant 21 H !
J'ai recu ce message a 20 H 55 !
Je suppose donc qu'un appel me sera adressé demain matin ! J'aurai l'air bien avec une grosse voix d'endormi a 10 H du mat'
Je comprends ta frustration ! j'ai acheté l'édition intégrale a 120 € et quand tu ne sais plus jouer ça pique mais quand tu vas dans un parc d'attraction, il y en a qui sont hors
service ... comme ici !
Mais bon ... il faut prendre son mal en patience, si on s’énerve ... ça sera pire pour tout le monde !
- Anonymous9 years ago
foduxy,
As-tu une carte graph NVidia ? perso j'ai une NVidia GTX 750 Ti !
J'ai été forcé de mettre les drivers a jour pour lancer BF après la mise a jour !
Toi aussi ?
Il y a beaucoup de problèmes d'affichage dans le menu principal ! Peut être que le jeu prends ca comme un souci de connectivité !
Hypothèse bien sur ....
- Anonymous9 years ago
Bonjour, des nouvelles ? ça fait 3 jours et toujours pas connecté ...
- Anonymous9 years ago
Bonjour,
Toujours rien de mon côté, 4ème jour et je ne peux toujours pas me connecter au multijoueur.
Pour info, j'ai une CG AMD (donc pas de NVIDIA).
- grandpied9 years agoHero+
Bonjour à tous !
Tout d'abord, sâchez que si vous appelez le Service Client EA, en fonction de là où vous habitez, vous pouvez demander un à ce que EUX vous appellent 😉
Ensuite concernant vos soucis de connexions.
Avez-vous tenter la réparation du jeu ?Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"Avez-vous essayez d'ouvrir les ports demandés ? : https://help.ea.com/en-us/help/battlefield/battlefield-1/battlefield-1-troubleshooting
Revenez-vers nous si le souci persiste.
- Anonymous9 years ago
Ouai, moi aussi je suis chez Nvidia et j'ai aussi des problèmes d'interface ....
- Anonymous9 years ago
Ha et pour info, hier ,j'ai réussi, a me connecter a la partie d'un ami mais ça n'a fonctionné qu'une fois .... Ha 10 minutes de bonheur
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 3 days ago
Battlefield 6
Solved4 days ago- 5 days ago
- 6 days ago