Forum Discussion

stephanemoz8950's avatar
6 years ago
Solved

impossible de se connecter a bf5 ps4

Bonjour sa fait deux jours que j'essaie de me connecter a battlefield 5 ps4 impossible de me connecter alors que sur apex sa marche, je comprend pas j'ai chercher partout une solution j'ai regarder si il y avait une mise a jour a faire mais j'ai déjà la dernier 1.33, j'ai le relancer mon jeux des dizaines de fois aucun résultat je comprend pas pourquoi du jour au lendemain sa ce déconnecte j'aimerais avoir une réponse sur ce cas ou si je ne suis pas tout seule a l'avoir que quelqu'un m'aide svp en plein confinement on commence vite a s'ennuyer merci.😢

• Bonjour,

Il y a des soucis de connexion sur les différents jeux depuis hier. Normalement la situation est revenue à la normale. Est-ce que vous rencontrez toujours des difficultés ?

2 Replies

• Bonjour,

Il y a des soucis de connexion sur les différents jeux depuis hier. Normalement la situation est revenue à la normale. Est-ce que vous rencontrez toujours des difficultés ?

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago