Inapplicabilité de l'emblème de section Battlefield 4
Bonjour,
J'ai actuellement un problème concernant l'utilisation de l'emblème de section sur BF4.
J'utilise d'ordinaire un emblème personnel via Battlefield Companion sans aucun problème. Souhaitant utiliser dorénavant l'emblème de ma section, je me suis connecté sur le Battlelog et j'ai cliqué sur "Utiliser les plaques et emblème" Un bandeau vert apparait, "Vous utilisez l'emblème de votre section".
Le problème c'est que les plaques apparaissent bien sur mon profil Battlelog, tout comme l'emblème, mais en jeu, l'emblème demeure inexistant. A la place je me retrouve avec les drapeaux des nations US/RU/CN.
J'ai cru alors que c'était un problème de synchronisation mais au final, peu importe l'emblème que je sélectionne via Battlelog, il n'y a jamais aucun effet en jeu, l'emblème est bien présent sur mon profil, mais pas en jeu.
Je me suis alors tourné vers Battlefield Companion, onglet section, "représenter section". Ici aussi le problème demeure, ça n'a aucun effet, demeure l'emblème national de l'équipe jouée.
J'ai alors rééssayé de réactiver mon ancien emblème personnel (via Companion) et aucun problème, l'emblème s'affiche de nouveau. Les autres membres de ma section n'ont pas ce souci. Ils utilisent l'emblème commun sans problème.
Tandis que moi, peu importe qu'il s'agisse de Battlelog ou de Companion, l'emblème demeure inactif. A cela s'ajoute le fait que peu importe l'emblème sélectionné via Battlelog, il n'y a jamais aucun effet en jeu. C'est comme si Companion avait la priorité sur Battlelog. Je suis au fait qu'il n'y a pas de synchronisation entre les deux plateformes.
Je m'interroge donc sur la manière de résoudre ce problème.
Merci pour votre aide.
Problème résolu !
J'ai effectué la procédure décrite ici : https://answers.ea.com/t5/Battlefield-4/Embleme-battlelog-ne-s-applique-pas-en-jeu/m-p/8129321#M13991 et cela a fonctionné.
Merci à @BF_Bouns d'avoir pris le temps de me répondre.
Bon jeu.