Forum Discussion

KILL-INWO's avatar
2 months ago
Solved

instalation jeux impossible proprietée desactiver

Bonjour, je ne peux plus instaler battlefield 4 il me marque  (propiétée desactiver ou suprimer )alors que jai le penium depuis le debut.comment faire pour retrouver mon jeux?

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 months ago

Contacte à nouveau l'Assistance EA et demande leur de supprimer la version EA Play (version d'essai) de Battlefield 4. Il semblerait d'après tes captures d'écran que tu aies possédé à un moment donné un abonnement à EA Play, EA app est perdue et veut lancer cette version hors sans abonnement ce n'est pas possible, ce qui expliquerait le message d'erreur.

13 Replies

• Bonjour,je reviens vers vous je suis toujour embeter avec mon jeux et le service Ea n'arrive pas a remetre mon jeux san Eaplay ou il veule pas je comprend pas jai la preuve d'acha d et tous mais il save pas faire.avais vous une solution? le telphone jarrive pas a avoir un rappelle.merci beaucoup

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    28 days ago

Le rappel téléphonique semble pourtant disponible (en journée du moins), il faut insister auprès de l'Assistance EA car on ne pourra rien faire de plus sur AHQ comme il s'agit d'un problème côté compte.

• apparemment il mon bloquer appel téléphonique et je leur et bien dit mais aucune solution ils m'enlève le jeux et me le remette pareil ca marche toujours pas il insiste pour me faire dépanner sur le forum mais je sais bien que c'est le compte qui a un soucie.je croie que je me suis fait * les jeux et que je retrouverai pas les jeux acheter sur Origin une belle arnaque.il veule pas m'aider c'est un vieux jeux. J'estime que je lai acheter et que jai le droit de vouloir jouer avec mais il veule pas m'aider.je  vais quand même esseiller avec un autre compte de faire le rappelle téléphonique et d'insister encore mais 3 mail et 4 fois en chat ou il cherche pas vraiment et me dise de redémarrer/ réinstaller esseille de me faire croire que le problème viens d chez moi er reprenne pas la conversation ferme le tiquer a chaque fois.je pense une politique de pas faire de suivie sur les ancien jeux. merci quand même a toi.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,062 PostsLatest Activity: 38 minutes ago