Forum Discussion
Effectivement j'utilise internet explorer, j'ai essayé ta solution, mais ca ne marche toujours pas, mais merci quand même.
Mince...
Au hasard c'est IE11?
J'ai eu le même probleme en passant de Win 8 vers 8.1 hier soir... J'ai réussi à le resoudre mais je ne sais plus comment
(et je suis en pleine réinstall du jeu car j'arrivai pas à tenir plus de 10 secondes sur un serveur...L'assistance EA me dit d'ouvrir mes ports de PC et de Box.....-- fin du HS).
Lances IE sur ta page d'accueil et vérifies que tu es toujours en sécurité "moyenne" comme dit avant.
Dans ce même onglet, vas sur "sites de confiance" (la coche verte), puis cliques sur "sites".
Tu dois voir apparaitre l' adresse de la page actuelle, modifies la par http://battlelog.battlefield.com et cliques sur ajouter. decoches "Exiger un serveur sécurisé..."
Cliques sur fermer, Aplliquer, ok, Fermes ton naviguateur.
Desinstalles par le panneau de config ton "ESN Sonar" puis le plugin.
Relance battlelog par origin et réésayes l'install du plugin 1 seule fois.
Refermes internet explorer et origin, relances tout.
Et nous dire.
- Anonymous12 years agoJ'aimerais aussi connaître le résultat de cette manip, pour le reste de la communauté. 🙂
- 12 years ago
Bonjour,
Je me permet d'intervenir ici car j'ai tenté de venir en aide precedemment rencontrant le même probleme de bug du plugin qui tourne en boucle après mise à jour de Win 8 vers Win8.1 en date d'avant hier soir.
Ce meme jour j'ai réussi à resoudre ce problème mais je ne sais plus comment (le plugin était donc installé et pas de nouvelle requete d'install)!
Ceci fait un problème jamais vu précédemment est apparu: je ne tenais pas plus de 10 secondes sur un serveur (avec ou sans respawn).
Hier soir, pris de colère et de rage (qui monte depuis 1 mois...hein) je décide de faire un fresh install du jeux.
Je DL les 25Go du jeux, avant de le lancer, je réalise ce que j'annonce précédemment : ajouter le battlelog à mes sites de confiance (même sous la forme "*.battlefield.com" comme dis dans fofo english de BF3) et configurer IE 11 en niveau de sécurité "moyenne". devinez quoi?... j'installe le plugin, redemarre et re install du plugin xD bref, ca marche pô! Le plugin tourne en boucle...
Je réinitalise mes parametres de IE comme si j'y avait pas touché.
Sans rien désinstaller, je décide de faire un tour dans "C:\Program Files\Windows Defender" (la flegme des clic gauche là, doit ici, pluis là et enfin là bas...) et je lance MSASCui.exe. je vais dans parametres, Administrateur, et decoche "Activer cette application". devinez quoi?... ca fonctionne.
C'est donc bien une incompatibilité avec WInDefender qui est à l' origine du problème (on va le tourner dans ce sens là car je préfére que ce service reste actif ^^).
Je réactive WinDefender et tente d'ajouter les processus (sous forme de .exe) à la liste des exclusions de WinDefend: Bf4, Punkbuster, ceux de "C:\Program Files (x86)\Battlelog Web Plugins", (là où s'installent le dernier plugin), je ne vous laisse pas deviner, cela à assez duré, c'est sans succès.
Un autre post du 24/10/13 ici: https://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2955064765537481872/ annonce resoudre le pb en ajoutant/modifiant des valeurs du registre, j'avoue ne pas avoir essayé ne disposant pas des competences et temps necessaires quant à la validation de la criticité/fonctionnalité de cette manip surtout à la version actuelle et futur du plugin.
Bref, pour jouer dans ce meme cas (testé hier soir sur 1 partie), faites (temporairement j' espere) l'impasse sur la sécurité et désactivez windenfender : dans "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe, dans parametres, Administrateur, decochez "Activer cette application".
Bien à vous.
Post edit, je deviens poète en revoyant vos pseudos :
De ma région natalle, je prefere le PiconBiere !
Même si, là où je vis, on est plutot verveine,
Mais ça, ... c'est après le desert.
Pseudo-Verlaine
- Anonymous12 years agoMerci pour ce retour détaillé. Une question m'interpelle cependant : avez-vous essayé d'installer le plugin sur Firefox ou Chrome ?
- 10 years agoMerci pour cela a été la solution. Bravo à vous jeanjea01
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 hours ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 2 days ago