Forum Discussion
sur firefox plus de serveur grace au plugin
- 12 years ago
Très sincerement je me souviens que j'ai réussi "le tips" pour qu'il fonctionne sous IE, c'est suite au pb de déconnection que j'ai essayé firefox puis sous conseille du live chat sous chrome et le problème continuait (cependant install sous firefox et chrome nickel).
La version de ce soir du plugin en 2.3.2_130 ne fonctionne pas non plus
- Anonymous12 years ago
@bfxmakab : J'ai du mal à vous suivre, pouvez-vous ajouter un verbe à votre phrase ? 🙂
@Le_guit : Je reprends depuis le début parce qu'après 3 messages c'est un peu le bazar. Quel est le problème que vous rencontrez actuellement ?
Est-il :
1 en jeu ?
2 avec la mise à jour de Battlelog ? Si vous faites la mise à jour et que Battlelog vous demande de télécharger la mise à jour de nouveau, fermez votre navigateur et assurez-vous qu'il ai disparu de la liste de vos processus avant de le relancer. La mise à jour devrait être prise en compte. - 12 years ago
Bonjour,
C'est suite à une MAJ de win 8 vers 8.1 que j'ai rencontré un pb sous IE11: plugin qui tourne en boucle. (idem sur firefox ou chrome)
J'avais réussi à le resoudre mlais je ne tenais pas plus de 10 secondes sur un serveur, ecran noir, curseur en haut à droite puis retour sous IE sans aucun message du plugin (ceci sur n'importe quelle map, avec ou sans respawn)... comme ce joueur aujourd'hui : http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4-Fran%C3%A7ais/Probl%C3%A8me-d%C3%A9connexion-multijoueur-BF4/m-p/1920771#U1920771 .
Je décide de faire un fresh install du jeux : Le plugin tourne en boucle...
Je desactive windows defender, ca marche le plugin n'est plus demandé et la connection aux serveur tient. (plugin en version 2.3.2_129).
Je fait une mise à jour du plugin en version 2.3.2_130, fonctionne sans windefender, je réactive windenfer et plugin retourne en boucle même après réinstall.
(Et j'ai essayé aujourd'hui votre astuce de killer le processus dans le gestionnaire des taches, mais celui-ci se termine correctement après l'install du plugin, je n'ai pas besoin de forcer sa fermeture)
Bref, la soluce est de desactiver windefender ce qui est tout de même un peu dommage.
Je vais envoyer le lien de ce post sur le sujet dont j'ai mis le lien en demandant au joueur de bien vouloir essayer cette manip et de nous transmettre son retour.
- Anonymous12 years ago
sur tes conseils, j'ai supprimé windows defender, mais cela n'a rien changé pour moi, j'ai pourtant le dernier plugin 130, et sa ne marche toujours pas
- Anonymous12 years ago
Essayez ceci pour IE11 :
1.désinstallez le plugin et supprimez le dossier le contenant, par défaut C:\Program Files (x86)\Battlelog Web Plugins
2. Redémarrez IE 11
3. Dans l'onglet Options Internet/Général -> Vider les données de navigation -> Supprimer
4. Dans l'onglet Sécurité, faites glisser la barre jusqu'à "protection moyenne"
5. Dans Sites de confiance -> .battlefield.com devrait être ajouté, ainsi que battlelog.battlefield.com/bf4/ et battlelog.battlefield.com/bf3/
6. Connectez-vous de nouveau à Battlelog et téléchargez le plugin de nouveau.
7. Rejoignez un serveur.Tenez-nous au courant. 🙂
- Anonymous12 years ago
Bonsoir,
Après avoir essayé toutes les possibilités proposées, je n'arrive toujours pas jouer à BF4. L'éternel message de demande d'installer le plugin...
Je suis ouvert à toutes nouvellespropositions.
Merci d'avance
- 12 years ago
J aime bien payer un jeu a 70 $ pour qu il ne marche pas je suis sur google chrome
et a chaque fois que bf4 se lance j ai un jolie message d erreur qui s affiche et qui me fait planter
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 hours ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 2 days ago