Forum Discussion
Salut les gars finit le stress j'ai trouvé après une ptite heure de recherche quand tu ouvre la fenetre battlefield en haut a coté de l'adresse tu as 4 outils la loupe,un triangle,un rond barré et un un qui ressemble au signe comme sur les emballages recyclés.
Bref clique sur le rond barré a coté de la barre de l'adresse et clique dessus accepte et intalle si il te demande le dernier plugin et pas de quoi j'attend pour te botter les fesses lol
- Anonymous11 years ago
merci , pour moi c etait ca ^^ (sur chrome )
- Anonymous11 years ago
Pour ma part, je me refuse à passer mon temps a bidouiller pour faire fonctionner un jeu acheté, j'ai fait ca pendant des années , ca me fait penser au temps ou il fallait modifier le config.sys en changeant les interruptions. Cette histoire de plug me gave je veux utiliser le navigateur que je souhaite, c'est aux devellopeurs de se sortir les doigts du cul et de proposer une version qui fonctionne correctement.
Bref, je me suis fait rembourser dans la foulée et sans probleme grace à la garantie Origin qui est un vrai plus, contrairement à Steam ou c'est une galère pour se faire rembourser un jeu qui refuse de se lancer.
Je pense que les editeurs auront de plus en plus de mal à vendre des jeux sur PC
- Anonymous10 years ago
merci pour les info j'ai eu le même problème et ça ma aide
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 9 hours ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 3 days ago