Forum Discussion

Nakama-phoenix's avatar
5 years ago

Je n'entends les gens de mon escouade et eux m'entendent

Bonjour,

Je me permets de poster car j'ai récemment acheté Battlefield 5, et j'ai un problème lorsque je joue avec des amis en escouade, je n'entends pas leur micro alors que je vois leur micro s'afficher et eux entendent ce que je dis.

De plus si je passe par un autre outils de discussion tel que discord la communication saccade énormément et je ne comprends pas mes amis.

Tous mes pilotes audios sont à jour.

Merci pour l'aide.

5 Replies

• @Nakama-phoenixBonsoir

- Avez-vous vérifiez si vous possédez la dernier pilote Realtek sur le site constructeur (si bien sur vous possédez ce codec audio)?
    Certains ont pu régler ce souci de la sorte 😉

- Vérifiez aussi dans vos paramètres audio Windows que vos entrées et sorties sont bien définis sur votre casque!!

- Vérifiez dans les paramètres Audio du jeu si l'option VOIP est Activé (OUI)

cf image ci dessous

Cordialement

• Bonjour, 

Oui tout ça a été fait avant et rien n'y fait, j'entends bien le son du jeu etc, c'est juste en escouade le problème, je n'entends pas les autres alors que eux m'entendent mais j'entends le son du jeu. 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Bonjour @Nakama-phoenix ,

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Ton chipset audio Realtek n'est pas présent dans ton DxDiag (il n'est peut pas activé dans le bios), le seul périphérique audio présent est celui d'NVIDIA (carte graphique), comment est branché ton casque micro et sur quel périphérique audio ?