Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

jeux très saccade, beaucoup de freez

Bonjour,

Je n'arrive pas a jouer à BF4 de manière fluide, il beaucoup de freeze et même des crash du jeux. Le fait de diminuer la qualité de ne change rien aux baisses de fps. Mes pilotes graphiques sont à jour.

Ma configue :

windows 7

Amd A8 5600k

gtx 650 ti 2go

8go mémoire vive.

Merci pour votre aide 🙂

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    C'est l'heure de réclamer un DXDiag. :D

Hébergez-le sur pastebin, donnez-nous le lien ici. 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

voici le lien : http://pastebin.com/uicTYkdD 

NB: Le jeux fonctionne tres bien dans le mode TEST RANGE  et j'ai remarqué que le jeux plantait souvent lorsque l'utilisation de la ram atteignait 90-95 %.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Le problème vient sans doute du côté de la mémoire vive, si BF4 absorbe toute la mémoire avant de crasher.

Plusieurs choses à essayer :

- Un memtest pour vérifier que vos barrettes mémoires ne sont pas en train de rendre l'âme :

http://www.memtest.org/

- Tentez de lancer le jeu en mode 32 bits afin de limiter l'usage de mémoire (les versions 32 bits ne dépassent pas 4Go de mémoire vive), cela devrait empêcher le jeu de planter. 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    merci pour les propositions 🙂
    j ai fait un test des barrettes memoire je pense pas qu il y ait des erreurs, heureusement elles n'ont que 6 mois 🙂
    et quand j essaye d ouvrir bf4.exe (c biens la version 32bit? pas bf4*86.exe) j ai un message d erreur disant que le fichier Core\ Activation64.dll est inexistant.
    Une bonne nouvelle, les nouveaux drivers nvidia (331.82) ont amélioré la fluidité du jeu.
    et enfin il arrive encore souvent que bf4 crash.
    merci pour votre aide 🙂
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    aidez moi ☹️ svp
    je subis toujours des baisses de fps
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Essayez de réinstaller le jeu ? Ça aiderait peut-être avec votre message d'erreur. 🙂

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago