Forum Discussion
Salut @donvincenz00
Dans un premier temps il serait intéressant de connaître ta plateforme de jeu puis à quelle fréquence tu en croises 😊
Mettre tous les joueurs dans le même panier tu y vas peut être un peu fort quand même!
C’est déjà bien de pouvoir reporter un cheater, après derrière il faut savoir que son cas est étudié pour savoir si ce n’est pas simplement qu’un bon joueur.
si il mètre en place un anti cheat ils on pue besoin de étudié les cas. L'anti cheat va le faire pour eu
pour moi aujourd’hui c'est tout des bon joueur bien oui il na pas tricheur 195 kill morte 4 fois bien oui y a de bon médique.
il corrige une erreur avec une patch et 3 erreur de plus. le net code est jamais bon et il y-a bien des haut pin aussi.....
je ne suis pas le seul a être équerrer de jouer avec du monde qui triche si tes pas asse bon pour jouer a bfv sent tricher va jouer a sims ...... et si le chapeau te fait mes le .....
- Moskolonel6 years agoLegend
Hey @ComanchesQc @donvincenz00 @bahji76 @Vincelufologue
Malheureusement on ne peut rien faire de plus sur ce forum, l'équipe anti-triche d'EA n'est pas présente dessus et seul les community manager sont présent et ils font déjà remonter l'info.
Hélas il y a des cheater dans tous les jeu et comme dans tous les jeux les cheats évoluent au fur et à mesure des mises à jour. Il est donc impossible d'avoir un jeu sans cheaters.
Notre seul job est donc de les reporter afin d'en évincer un maximum possible.
Voici le lien pour les reporter:
https://help.ea.com/fr/help/faq/how-to-report-cheat-hack-scam-websites-to-ea/
Il y a par ailleurs un topic en anglais qui parle des cheat et des avancements à ce sujet ici:
Je suis bien d'accord que cela reste frustrant pour avoir été confronté aussi à des cheaters, il est donc de notre devoir de les reporter.
Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution, si un message vous a plu n'hésitez pas à donner de l'xp 😉.