Forum Discussion
Probleme réglé. Ca venait de ma manette qui n etait pas reconnue par le jeux alors qu'elle fonctionait parfaitement avec la console. Etrange.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @SOLO_EON,
Merci pour votre retour et merci d'avoir partagé votre solution avec la communauté. :eahigh_file: Elle pourra certainement aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même genre de souci.
Bon jeu ! - 6 years ago
Comment avez vous fait pour faire reconnaître la manette par le jeu? Je rencontre le même problème. Écran de démarrage et appuyez sur X mais rien...merci de votre aide
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@Blaugrana9985 Etes-vous également sur PS4 ? Quel type de manette utilisez-vous ?
Merci d'avance pour votre retour.- 6 years ago@EA_Charlie Bonjour même problème avec l'écran du menu sue faire....??
- 6 years ago
Merci infiniment.
- 5 years ago@SOLO_EON Merci beaucoup ça faisait un moment que je chercher le problème ! Il met arriver la même choses plus aucun jeux et aucune application ne marcher sauf le menu de la ps4, t'es un génie !!! Pour faire reconnaître ça mannete il faut faut la réinstaller avec le bon câble et hop ça marche ou si non j'ai fais avec une autre manette ^^' lol
- 5 years ago
Comment sa rénitialiser avec le bon câble ? Sinon tu le fais comment ?
Merci d'avance !
- 4 years ago
Ducoup tas pris une autre manette ou t’as reussi a reconnecter la tienne ? Parce que il m’arrive la meme chose mais j’ai qu’une manette 😑
- 4 years ago@krisixx A l’arrière de ta manette de ps4 si tu est sur ps4 il y a un petit trou à côté de la touche l2 il y a une petite vis juste à côté tu rentre un cur dent ou autre chose de fin cela vas réinitialiser y’a manette oui faudra juste la reconnecter avec un câble
- 4 years ago
Bonjour, rien à voir avec le sujet désolé, je me demandais si il y a beaucoup d’activité sur le firestorm? Avec un pote on hésite à se lancer mais on voulais savoir s’il y avait du monde qui jouait?? Merci d’avance.
- 3 years ago
Comment a tu fait pour que ca marche en detail
?
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 hours ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 2 days ago