Forum Discussion

leeswordxs's avatar
4 years ago
Solved

Le tutoriel se lance à chaque fois que j'ouvre BFV.

Le tutoriel du début avec la cinématique et les différentes scène jouable, ( et aussi les toutes premières option qu'on peut choisir, en l'occurrence la luminosité et le son ), s'affiche à chaque fois que je lance le jeu. Je peux quitter mais le temps que j'arrive jusqu'au moment où je peut quitter est qd même loin. De plus, tous mes paramètres se réinitialise. ( sensi, config de touches ). Si qqun pourrait m'aider, Merci.  

• Bonjour @leeswordxs ,

Voici plusieurs solutions :

1. Lance le jeu.

Change les paramètres de celui-ci.

Quitte le jeu.

Rends-toi dans le dossier suivant Mes documents > Battlefield V > Settings et renomme le dossier PROFSAVE_tmp en PROFSAVE.

2. Crée un nouveau compte administrateur Windows qui ne comporte pas de caractères spéciaux (accents...).

Lance le jeu à partir de ce nouveau compte.

3. Désactive le dispositif d'accès contrôlé aux dossiers de Windows Defender ou autorise Battlefield V.

2 Replies

• Bonjour @leeswordxs ,

Voici plusieurs solutions :

1. Lance le jeu.

Change les paramètres de celui-ci.

Quitte le jeu.

Rends-toi dans le dossier suivant Mes documents > Battlefield V > Settings et renomme le dossier PROFSAVE_tmp en PROFSAVE.

2. Crée un nouveau compte administrateur Windows qui ne comporte pas de caractères spéciaux (accents...).

Lance le jeu à partir de ce nouveau compte.

3. Désactive le dispositif d'accès contrôlé aux dossiers de Windows Defender ou autorise Battlefield V.

• @Ectar Merci beaucoup, t'as première solution à bien marcher.
    Donc un grand merci et bonne continuation tu m'as sauver la vie.