Forum Discussion
19 Replies
- Anonymous12 years ago
Communique avec le HELP CENTER en haut....PARLÉ A UN CONSEILLÉ ( CHAT) Ils ont des solutions pour toi
- Anonymous12 years ago
Il y a certaines solutions. Je vous donne le lien (en anglais) pour le moment:
Si vous avez besoin des directives en français n'hésitez pas à me le dire.
- Anonymous12 years ago
Bonsoir j ai ce meme probleme pourriez vous me donnez les directives en francais s il vous plait
- Anonymous12 years ago
Récemment un joueur à résolu le même problème.
Je vous invite à essayer celle-ci.
Solution
- Dans Origin faire un clic-droit sur la vignette du jeu
- Sélectionner "Réparer"
- Suivez les étapes de téléchargement
- Réparer ou réinstaller la dernière version du WebPlugIn (voir ci-dessous)
Mettre à jour Punkbuster
- Rejoignez le dossier d'installation de Battlefield 4 (par défaut, C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4) puis le dossier _Installer.
- Dans _Installer, rejoignez le dossier Punkbuster, puis le dossier redist.
- Identifiez et exécutez pbsvc.exe afin de mettre à jour ou de réparer votre installation de Punkbuster.
Si votre installation ne comporte pas les dossiers mentionnés ci-dessus :
- Allez sur punkbuster.com et cliquez sur le bouton Download PBSetup (Télécharger PBSetup), puis sélectionnez l'option ""For All Windows Games"" (Pour tous les jeux Windows).
- Ouvrez pbsetup.zip et exécutez pbsetup.exe. Acceptez le CLUF, suivez les instructions, mettez à jour Punkbuster et cliquez sur Add a Game (Ajouter un jeu).
- Dans le menu déroulant, sélectionnez Battlefield 4 puis Add Game (Ajouter le jeu). Enfin, recherchez des mises à jour avant d'essayer de lancer à nouveau Battlefield.
Si le problème persiste, laisser un nouveau commentaire ci-dessous.
- Anonymous11 years ago
Bonjour, personellment j'ai réparer bf4 sur origin et réinstaller punkbuster commi il est dit de le faire et ça me marque toujours la meme erruer...
- Anonymous11 years ago
Bonjour,
Rendez-vous dans le dossier C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License et supprimez tous les fichiers qui s'y trouvent. Cela permettra de retélécharger les licenses de vos jeux et devrait régler le problème. (Cela n'impacte en rien vos sauvegardes ou même l'installation du jeu)
- Anonymous10 years ago
J'ai fais ceci mais rien a faire cela ne marche toujours j'ai toujours ce message d'erreur et ca commence a m'enerver car je n'ai pas acheter un jeux pour ne pas pouvoir y jouer ! Alors avant sa me faisait le fameux No Packet Flow et maintenant ca.
- Anonymous10 years ago
Bonjour @4g0n13
Rendez-vous dans votre librairie Origin > Faites un clic-droit sur la jaquette du jeu > Propriétés de jeu > Options avancées et changez BF4 X64 en BF4 X86 ou inversement.
Tenez-nous au courant.
- Anonymous9 years ago
ok j'ais réparé le jeux et tout vas bien 😳
- Anonymous9 years ago
j'ais réparé le jeux et tout va bien.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 2 months ago