Forum Discussion
Récemment un joueur à résolu le même problème.
Je vous invite à essayer celle-ci.
Solution
- Dans Origin faire un clic-droit sur la vignette du jeu
- Sélectionner "Réparer"
- Suivez les étapes de téléchargement
- Réparer ou réinstaller la dernière version du WebPlugIn (voir ci-dessous)
Mettre à jour Punkbuster
- Rejoignez le dossier d'installation de Battlefield 4 (par défaut, C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4) puis le dossier _Installer.
- Dans _Installer, rejoignez le dossier Punkbuster, puis le dossier redist.
- Identifiez et exécutez pbsvc.exe afin de mettre à jour ou de réparer votre installation de Punkbuster.
Si votre installation ne comporte pas les dossiers mentionnés ci-dessus :
- Allez sur punkbuster.com et cliquez sur le bouton Download PBSetup (Télécharger PBSetup), puis sélectionnez l'option ""For All Windows Games"" (Pour tous les jeux Windows).
- Ouvrez pbsetup.zip et exécutez pbsetup.exe. Acceptez le CLUF, suivez les instructions, mettez à jour Punkbuster et cliquez sur Add a Game (Ajouter un jeu).
- Dans le menu déroulant, sélectionnez Battlefield 4 puis Add Game (Ajouter le jeu). Enfin, recherchez des mises à jour avant d'essayer de lancer à nouveau Battlefield.
Si le problème persiste, laisser un nouveau commentaire ci-dessous.
Bonjour
Voici le soucis :
avant achat je télécharge la demo de battelfield 4.
Message d'ereure au lancement de cette demo via Origin :
Licence non valide. Code explicatif=Missing DLL☹️MSVCP110.dll) Error: 0x7E
Aucunes solutions ne fonctionnes pour résoudre ce soucis, défaut de fabrication 🙂
Par exemple
- Dans Origin faire un clic-droit sur la vignette du jeu
- Sélectionner "Réparer"
je ne peut pas faire un clic droit sur le jeu,Il ni a pas de clic droit appelant un menu déroulant.
Battlefield 4 demo indique : jusqu'au ''getText)))
- Rejoignez le dossier d'installation de Battlefield 4 (par défaut, C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4) puis le dossier _Installer.
- Dans _Installer, rejoignez le dossier Punkbuster, puis le dossier redist.
- Identifiez et exécutez pbsvc.exe afin de mettre à jour ou de réparer votre installation de Punkbuster.
Fait, mais problème identique
J'ai également fait ça :1°)
Aller à l’emplacement ou vous avez instaler Phsyx
( Emplacement pré-défini )
C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Common2°)
Copier les fichiers se trouvant dans \Common\ et coller les dans C:\Windows\System\
Problème identique
Merci pour votre aide
- Ectar7 years agoHero+
Bonjour,
Rend toi dans le dossier d'installation de Battlefield 4, par défaut le chemin est le suivant :
C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\__Installer\vc\vc2012Update3\redist
Lance ensuite vcredist_x86 puis vcredist_x64
Redémarre ton PC au besoin.
Lance ta démo à nouveau.
- 7 years agoMerci
Hélas le problème est identique, j'ai bien fait ce que vous m'avez dit, et re démaréle PC.
Le jeu n'est donc pas compatible windows, ou a très mal été développer.
Heureusement que je ne l'ai pas acheté et qu'il y a des versions demo pour voir si c'est compatible.! 🙂
Il ne me reste plus que a le desintaller.
Pour les autres jeux sans version de demo, comment etre sur qu'il soient compatible Windows avant de les acheter ?
Merci- Ectar7 years agoHero+
Il y a une autre solution, plus contraignante, il va te falloir désinstaller un à un tous les vcredist de ton PC puis utliser ce logiciel http://m.majorgeeks.com/files/details/visual_c_redistributable_runtimes_aio_repack.html
L'erreur concernant MSVCP110.dll est liée aux vcredist, regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KHzlySa8fz4
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Probleme kick punkbuster
Solved3 days ago