Forum Discussion
Bonjour,
Tout dépend de l'icône.
Laquelle avez-vous ?
- 9 years agoJ ai le Low FPS orange alors que ma carte graphique Nvidia GTX 1060 ma règler le jeux en Ultra et j ai aucun problème de fps c est possible de l enlever car il reste tout le temps activer et c est pénible merci
- 9 years ago
Merci , donc j'ai un "warning low fps " alors que d'après overwolf mon jeu tourne entre 60 à 120 fps , je pense c 'est surtout j'ai désactivée la synchro verticale .
- 8 years ago
Bonjour,
Pour low FPS il suffit de simplement créer un fichier texte "user.cfg" ( pensez y de retirer le .txt a la fin si non ca va pas fonctionner )
Rajoutez ces lignes a l’intérieur
perfoverlay.drawfps 1
GstRender.Thread.maxprocessorcount 4 ( ou 8 pour ceux qui ont un 8 core CPU )Bloquez votre FPS dans options du jeu a 60 ou 120 en fonction de l’écran et voila plus de problème même en ultra
================================
Pour ceux qui ont un souci de latence client
Ouvrez les port dans votre modem routeur ( xxxBox ) mentionné sur le lien plus bas
https://help.ea.com/en-us/help/battlefield/battlefield-1/battlefield-1-troubleshooting/
cela déjà va vous permettre de jouer plus tranquillement je pense
- Anonymous8 years ago
Bonjour Scax,
Le fivhier "user.cfg"
ou doit il être mis?
- 8 years ago
Slt, je suis joueur de bf depuis le début et le conseil que je peux te donner c'est de baisser la résolution graphique de ton jeu : car certes le jeu est très joli en ultra mais cela n'importe peu de chose quand tu joue,trop d' effets graphique nuit à l'efficacité en jeu..et cela résoudra certainement ton souci. Et tu peux aussi arrêter tout les programmes qui tourne sur ton ordinateur et qui sont inutiles en jeu pour diminuer la charge des processeurs.
- Anonymous9 years agoJ'ai ces logos d'afficher.et la je ne peux plus jouer conquêtes ou autres que se passe t il?SVP
- Anonymous9 years ago
même probleme sur 980ti, le jeux au plus bas des textures et sa lag alors que j'ai réinstallé le pilote et le jeux --"
- Anonymous9 years ago
Hello moi j'ai low fps et refresh rate.
Pourtant j'ai une gtx980 donc a priori elle devrait largement supporter le jeu, le pb c'est que j'ai énormément de lag (quasiment toutes les 30 sec), c'est franchement rageant voir injouable.
Si vous avez une astuce pour y remédier, je suis preneur.
Merci ^^
- Anonymous9 years ago
hello,
Lorsque que j'essaye de jouer a bf1, il lag tout le tps e, mode multijoueur avec différents icons orange et rouge qui apparaissent a la droite de l’écran.
J'ai bien vu le descriptif des logos, j'ai désactiver la synchronisation verticale mais CA ne change rien, c'est injouable, j'ai une bonne carte gtx 980.
Savez vous ce que je dois faire pour que cela s’arrête?
Est ce un problème de bande passante?
Help me plz ^^
- grandpied9 years agoHero+
Bonjour,
Parmi ces icônes lesquelles s'allument ?
N'hésitez pas à nous envoyer votre DxDiag pour vous aider.
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider- Anonymous9 years agoMerci bcp de prendre du tps pour moi.
Pour ma part low FPS, refresh rate et High latency sont les icônes qui me posent pb.
Je ferais le dxdiag ce soir. Dois je le faire avec le jeu lancé?
Encore merci
- 8 years ago
salut , refaites les connections thermiques processeur /radiateur GpU/ radiateur
Réinstallez windows 8 ( le 10 est par défaut très mal configuré )
installez BF1 sur votre SSD ( tout comme windows )
Utilisez les videos Tutos de WISETHUG pour config votre Jeu
( optio : ptit kit Upgrade sur le sit de CRUTIAL perso j'ai pris 4 X 4 GO de RAM gamer d'il ya 4 ans ( techno max de ma carte mere ) t j'ai enlevé la 1X 8 GO générique )n'oubliez pas de virer l'intégralité du fichier d'échange windows car avec SSD + 16 Go de RAm bah y'en a plus besoin !!!!
Sel de guérande et amitié
Keusti
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 5 hours ago
Battlefield 6
Solved2 days ago- 2 days ago