Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Logos orange et rouge à droite de l'écran en partie (BF1)

Bonsoir à toutes et à tous ! Aujourd'hui je vous écris car cela me stress depuis la sortie officielle de Battlefield 1, comme sur l'image ci dessous, j'ai des petits logo orange et rouge a droites de mon écran par moment, et je voulais savoir si c’était mon PC, le jeu, la connexion etc ... 
Le jeu tourne correctement sur mon PC aucun soucis, je voulais ce que ses logos veulent dire ... 

Merci de votre compréhension, 

Cordialement, 

23 Replies

• robinlou1fr's avatar
    robinlou1fr
    6 years ago

Bonjour Sangoku

il y a plusieur erreur dans ton DXdiag

Essayez de réinitialiser dans un premier lieu l'application Skype. 

Vous pouvez faire cela très facliement :

- Cliquez sur l'icone Windows en bas à gauche de votre écran

- Recherchez Skype 

- Faites un click droit sur l'icone de Skype et cliquez sur "Paramètres"

- Vers le bas des options, cliquez sur "Réinitialiser". (la désinstallation ne supprimera pas les fichiers de configuration)

de plus fais aussi ceci : (clique sur windows 10 en bleu)

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/929833/use-the-system-file-checker-tool-to-repair-missing-or-corrupted-system

ensuite verifie la mise a jour windows ici :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4027667/windows-10-update

essaye tout ca et dit nous  si tu as encore des crashs ?

si c'est juste pour les logo rouge a droite quand tu joues a BF1 ou BFV, verifie que tu n'es pas en train de télécharger un truc en arriere plan comme une mise a jour Fornite ou Steam ou autre antivirus qui vérifie un truc .

• es normal que j ai autant de bug, logo orange fps et sa lag?

quel son les reglage a faire sur bf 5 avec ma config? merci 

• darckazn's avatar
    darckazn
    5 years ago
    Spoiler
    Spoiler
    Bonjour a tous, 
    J'ai le même problème (FPS et les deux de latences) hors j'ai une 1650 et 1x8gb de RAM. J'ai analysé le DxDiag et rien, tout est normal. J'ai vais tester la synchro vertical mais je n'y crois pas trop.

J'ai un TUF Gaming, model connu pour avoir des problèmes de lag Et de freeze, j'ai réussi a calmer le jeux mais l'ordi RAM toujours de temps en temps. Pourtant sur bfv et bf1 rien n'a changer tout RAM comme avant, c'est totalement aléatoire.

Si vous pouvez m'aider faites moi signe,
    A+

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,062 PostsLatest Activity: 9 hours ago