Forum Discussion

WhiteONyme's avatar
6 years ago

Logos rouge

Bonjours, je fais appel a vous car quand je lance un partie, j'ai des logos rouges qui apparaissent en haut a droite de mon écran, j'ai essayer de savoir a quoi ils correspondaient mais je n'ai rien trouvé, et en plus de cela je beugue pas mal, pouvez vous m'aider ??

Merci d'avance et bon jeu a tous.

2 Replies

• Hello @WhiteONyme 
    Tout dépend de quel icone tu as?

Voici une description (en anglais)
    N'hésite pas à me solliciter si tu ne comprends pas
    A bientot

• Moskolonel's avatar
    Moskolonel
    Legend
    5 years ago

Hey @WhiteONyme 

En français 🙂 pour aider.

battlefield-1-4-c-est-quoi-logos-clignotants-droit-ecran-en-jeu-image-00

Serveur CLIENT  CLIENTCLIENT SUR PC

Attention performa-nce du serveur Perte de paquets Latence élevée Variation de latence Images (FPS) par seconde faibles Fréquence de rafraîchiss-ement
     Critique performa-nce du serveur Perte de paquets  Latence élevée Variation de latence Images (FPS) par seconde faibles –
     Critique performa-nce du serveur Perte de paquets  Latence élevée Variation de latence Images (FPS) par seconde faibles –
    • Performance du serveur : cela signifie que le serveur sur lequel vous jouez à un souci
    • Perte de paquets : la connexion internet présente une instabilité, ce qui peut parfois vous éjecter d’une partie sans raison jusqu’à vous ramenez dans le menu général
    • Latence élevée : la latence (ping) de la connexion internet est mauvaise, peut-être qu’un téléchargement ou qu’un stream en cours l’alourdie
    • Variation de latence : même chose que le précédent point, la latence est variable, un téléchargement, un stream en cours ou autre chose est peut-être la cause
    • Images par seconde faibles : le PC sur lequel vous jouez n’est peut-être pas assez performant/puissant pour jouer dans la configuration graphique souhaitée
    • Fréquence de rafraîchissement (en Hz/Hertz) : l’écran de l’ordinateur n’arrive pas à suivre et à afficher toutes les images qu’il devrait habituellement

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,149 PostsLatest Activity: 9 hours ago