[MAJ] - Serveurs et progression BF1 HS/inaccessibles
/!\ TOUS LES SERVEURS SONT AU VERT SELON @AskEASupport ! MERCI DE VOTRE PATIENCE ! POUR PLUS DE DÉTAILS, RDV ICI : https://help.ea.com/fr/battlefield/battlefield-1/ /!\
Bonjour à tous,
Afin d'éviter de surcharger le forum Battlefield™ 1 de sujets similaires, je crée ce topic afin de chacun puisse suivre la situation des serveurs Battlefield™ 1 en ce moment et ce pour chacune des plateformes du jeu. Je tiens à préciser que ce topic est mis à jour mais reste non officiel et se base uniquement sur des informations délivrées par EA.
En effet, EA rencontre des problèmes de connexion et de mise à jour de ses services entre le samedi 29 et le lundi 31 octobre 2016. Les statistiques du jeu sont touchées ainsi que la possibilité de jouer en ligne au mode multijoueur. Les statistiques et serveurs seront de retours à leur situation d'origine (avant la panne) à la fin du problème lors de la résolution de celui-ci par les équipes d'EA.
[16:50] SITUATION ACTUELLE PAR PLATEFORME :
- PC : Serveurs [Ok] | Statistiques et progression opérationnelles
- XBOX : Serveurs [OK] | Statistiques et progression opérationnelles
- PS4 : Serveurs [OK] | Statistiques et progression opérationnelles
/!\ TOUS LES SERVEURS SONT AU VERT SELON @AskEASupport ! MERCI DE VOTRE PATIENCE ! POUR PLUS DE DÉTAILS, RDV ICI : https://help.ea.com/fr/battlefield/battlefield-1/ /!\
POURQUOI JE SUIS TOUJOURS OFFLINE SUR UNE PLATEFORME ANNONCÉE OPÉRATIONNELLE ?
Afin de résoudre ce problème, veuillez vous déconnecter puis vous reconnecter pour mettre à jour votre compte et votre appareil. Essayez ensuite de rejoindre une partie pour tenter de régler les derniers problèmes. Si le problème persiste, veuillez créer un nouveau topic sur le forum AHQ. Merci d'avance.
CELA FAIT 2 JOURS QUE JE N'ARRIVE PLUS À ACCÉDER AU MULTIJOUEUR OU À LA CAMPAGNE. CELA VIENT-IL DE MON PC ?
EA rencontrait des problèmes de connexion depuis deux jours, soit depuis le samedi 29 octobre 2016. L'ensemble des plateformes ont cependant été annoncées comme opérationnelles depuis 14:00. Si le problème persiste sur votre appareil, veuillez créer un nouveau topic sur le forum AHQ. Merci d'avance.
J'ARRIVE À JOUER SUR UNE PLATEFORME ANNONCÉE HORS-SERVICE, COMMENT EST-CE POSSIBLE ?
Une très grande majorité des joueurs connaissent des problèmes très importants de connexion. Il reste cependant tout à fait possible que vous ne soyez pas impacté directement par ce problème. Prenez cependant en compte que vous pouvez être déconnecté à tout moment et que votre expérience risque d'être altérée de manière significative (Ping élevé, déconnexion, redémarrage,...)
VAIS-JE RÉCUPÉRER MA PROGRESSION PERDUE ?
Normalement oui. À partir du moment où votre plateforme est annoncée comme opérationnelle, vous devriez pouvoir retrouver l'ensemble de la progression que vous aviez perdue. Il reste cependant possible de perdre une partie infime de votre progression (médaille, niveau,...). Néanmoins, si vous jouez pendant la durée du problème, sachez que votre progression a de fortes chances de ne pas être sauvegardée au profit de l'ancienne...
BATTLEFIELD 1 ME MET LE MESSAGE : "INSTALLATION MUTLIJOUEUR 0%". QUE FAIRE ?
Tout devrait être rentré dans l'ordre. Si le problème persiste, veuillez créer un nouveau topic sur le forum AHQ. Merci d'avance.
Afin de mettre ce topic en haut de page, je vous invite à cliquer sur la case "moi aussi". Les XP sont également les bienvenus pour soutenir cette action. Merci d'avance !
Bon jeu à tous ! 😉
---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ
Bonjour à tous,
Les serveurs fonctionnent pour toutes les plateformes.
Vous pouvez suivre l'évolution du statut des serveurs sur le site d'EA à ce lien : https://help.ea.com/fr/battlefield/battlefield-1/
Tous les points sont au vert n'hésitez pas à poster votre question sur le forum si vous avez des questions la communauté y répondra avec plaisir 🙂
Bon jeu à tous !