Membre Premium impossible de jouer aux DLC BF3
Bonjour / Bonsoir,
J'ai acheté le pack Premium de Battlefield 3 à 19,99€ le 25 aout (j'ai pris BF3 cet été quand il était gratuit), et je n'arrive cependant pas à jouer aux maps des différents DLC. Je suis parti dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 3\Update j'ai bien les dossiers concernant les extensions : xPack1, xPack2.. jusqu'à xPack5 et le dossier "Patch". Et mon dossier Battlefield 3 fait bien 34,9 Go. Dans Origin j'ai bien les 5 DLCs et le Premium comme étant acheté, aussi j'ai bien le petit PREMIUM d'afficher en dessous de BATTLEFIELD 3 sur le battlelog.
Mon problème survient quand je me connecte à un serveur avec des maps présentes dans les DLC, juste après que je sois connecté BF3 crash et j'ai le message d'erreur suivant sur le battlelog : " Game disconnected : Something went wrong".
Cependant je peux quand même aller sur des serveurs contenant les maps de "base" comme Opération Metro, Grand Bazard, Frontière Caspienne etc.
J'ai acheté le pack Premium pour avoir de l'équipement mais également pour jouer aux autres maps des différents DLC. 😕mileyvery-happy: 😕mileywink:
PS : Mes drivers sont à jour. J'ai même essayé de changer manuellement les adresses DNS, les ports, vider le cache, nettoyage avec CCleaner, ré-installer le jeu etc. mais rien n'y fait 😕mileysad:
- Anonymous11 years ago
Bonjour,
Par rapport à tout ce qui est écrit, ça me fait penser à un problème où vous auriez téléchargé le jeu, installé, pris le Premium, désinstallé en voyant un conflit avec les cartes au lancement du jeu et tenté de le réinstaller à l'issue.
Peut être que dans le registre Windows, il subsiste des incohérences, et probable que le plugin Battlelog ne vous détecte pas Premium alors que vous l'êtes pourtant.
Peut être qu'il existe une "non" détection des extensions sur la version de BF3 que vous avez du fait du nom de la version du jeu par rapport au Premium.
Les messages que vous recevez au lancement du jeu sur Battlelog, quels sont ils ?
- Impossible de rejoindre le serveur ⚽
- Vous devez télécharger et installer cette extension.
- Autre ?
J'aurais penché pour le plugin Battlelog qui ne détecte pas tout, et si vous le désinstallez complètement, puis le réinstallez ensuite, ça devrait vous permettre de redétecter proprement les dossiers. Du coup, essayez de le désinstaller ?
Pour cela, vous devez désinstaller deux programmes qui s’appellent "Battlelog Web Plugins" et "ESN SONAR" dans le panneau de configuration pour vos programmes.ESN Sonar n'est théoriquement plus présent, mais je vous demande de vérifier tout de même.
Une fois supprimés, lancez le logiciel CCleaner qui est disponible ici : http://www.filehippo.com/fr/download_ccleaner/ (nettoyage complet y compris le registre).
Enfin, retournez sur Battlelog et installez la mise à jour du plugin qui est proposé en haut à droite.
Une fois ce dernier installé, faites CONTROL + F5.
Si ceci ne résout pas votre problème, essayez sur un autre navigateur, pour tester.Quel est votre navigateur et quelle est sa version ?