Forum Discussion

corsica19580's avatar
3 years ago

Missions hebdomadaires validées sans avoir joué

Bonjour aujourd'hui nouvelle surprise lors du lancement de BFV sentiers de guerre toutes les missions du 30 mars au 6 avril 2023 sont validées alors que je n'ai pas commencé à jouer les missions de la semaine ? nouveau bug mais j'aimerais pouvoir profiter du jeu normalement et obtenir les missions de moi même !!

Cordialement

4 Replies

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Vanguard
    3 years ago

Même soucis de mon côté mais je pense qu'il ne faut pas compter sur un retour, il y a quelques mois même soucis et à part "les équipes sont au courant et travaillent dessus" rien n'a changé

• l00ping42's avatar
    l00ping42
    Rising Vanguard
    3 years ago

ils sont pas capable de corriger l'application EA GAME qui remplace Origin ou même de l'améliorer...

alors quand ils disent "les équipes sont au courant et travaillent dessus"

Vous pouvez attendre lonnnnngtemmmps !

ou alors priez et mettez un cierge pour un miracle 😇

• Bonjour

Satisfait de rencontrer une certaine solidarité entre utilisateurs mais "dégouté" de la façon dont les techniciens gèrent nos problèmes qui touchent tout de même de nombreux joueurs et relatifs à des jeux payés et à quel prix ! ils feraient pas mieux si ils nous demandaient de quitter leur plate forme

Bon courage à tous

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Vanguard
    3 years ago

Le problème est que le jeu n'est plus suivi (aucun correctif etc ...) depuis presque 3 ans je crois donc plus personne ne bosse dessus.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago