Forum Discussion
Bonjour @Zesneek68 Pour le moment nous n'avons pas annoncé de nouvelles maps pour Battlefield 1. Je vous conseille de nous suivre sur Twitter et Facebook pour être tenu au courant des dernières nouvelles.
Je vous souhaite une bonne journée.
J’ai eu trop souvent des missions de la communauté qui me sont passées sous le nez car ont ete indiqué trop tard pour les terminer.
Apres, j’avais zappé que les équipes bossaient encore sur le mode compétitif « Incursions ». Du coup, ca devrait bien etre suffisant pour relancer un peu la duree du jeu jusqu’en Octobre/Novembre prochain (enfin s’ils le sortent officiellement assez rapufement). Après si on pouvait avoir des maps de conquête, c’est sur que j’irai pas me plaindre. 😉
- Anonymous8 years ago@Zesneek68 N'oubliez pas suivre l'EA Play les 9-11 Juin pour en savoir plus sur les prochaines sorties : https://www.ea.com/eaplay2018
Je vous souhaite une bonne journée.- Anonymous8 years ago
Comme tous les ans pour l'E3!!! J'espère que ça va envoyer du lourd et ne pas être déçu de Dice en espérant qu'ils ne rentrent pas dans la copie de la stratégie de l'année passée de leur concurrent Activision et leur CoD sur la WW2.
Le Vietnam, ça me botterait bien, moi. Sinon un conflit comme pour BF4, ça me déplairait pas non plus. 😉
wait & see
- 8 years ago
Il faut suivre les news mais théoriquement si on suit l'évolution de Battlefield cela fait depuis un certains temps qu'aucune carte n'est sortie après le dernier DLC. Au vu de l'annonce imminente du prochain opus j’émets personnellement un doute sur de prochaines map. Cependant la franchise nous a agréablement surpris sur Battlefield 1, il nous reste plus qu'a espérer 🙂.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 days ago
- 8 days ago