Forum Discussion
Il faut suivre les news mais théoriquement si on suit l'évolution de Battlefield cela fait depuis un certains temps qu'aucune carte n'est sortie après le dernier DLC. Au vu de l'annonce imminente du prochain opus j’émets personnellement un doute sur de prochaines map. Cependant la franchise nous a agréablement surpris sur Battlefield 1, il nous reste plus qu'a espérer 🙂.
J'avoue que de nouvelle maps je ne serais pas contre, mais surtout de nouvelles armes. Notamment celles à silencieux que l'on peut jouer durant la campagne.
Actuellement, il n'y a malheureusement qu'une seule arme avec silencieux disponible en jeux, et je trouve ça peu.
Pour ce qui est du prochain BF, mon rêve c'est un BF 2nd GM, axé sur le débarquement en Normandie ^^
De plus pouvoir incarner la résistance ou la gestapo dans une campagne pourrait être très sympas et changer des habitudes.
Un peu dommage que BF1 la campagne ne nous fasse incarner qu'un joueur du camp des alliés.
- Anonymous8 years ago
Pour être honnête, je ne vois pas EA se lancer dans une campagne à double point de vue [édité par le CM].
Donc si on a encore un enieme jeu sur la 2de guerre mondiale, on va s'embêter grave car archi vu.
About Battlefield Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 6 days ago
- 8 days ago