Forum Discussion

Sofian1226's avatar
23 days ago
Solved

Objet : Problème avec le trophée “Capture des drapeaux en ligne de front” sur

Bonjour,

Je vous contacte concernant un problème lié à l’obtention d’un trophée/objectif dans Battlefield V. Il s’agit du trophée intitulé “Hisser le drapeau" en ligne de front, qui exige de jouer et de réussir certaines actions dans le mode “Ligne de front”.

Cependant, après avoir essayé à plusieurs reprises de le débloquer, je me suis rendu compte que ce mode de jeu n’est plus disponible. Cela rend donc le trophée complètement infaisable, ce qui empêche les joueurs comme moi d’atteindre le trophée platine totale du jeu.

Je comprends que les modes de jeu peuvent évoluer avec le temps, mais le maintien d’objectifs liés à un mode indisponible semble poser un problème d’équité pour les joueurs. J’aimerais savoir si une solution est prévue pour corriger cela (par exemple : modification du trophée, remplacement par un objectif alternatif ou déblocage automatique pour les joueurs concernés).

• Ectar's avatar
    Ectar
    22 days ago

Bonjour @Sofian1226 ,

D'après ce sujet, ce mode de jeu n'est plus disponible seul mais il est inclus dans le mode Grande opérations, tu devrais pouvoir débloquer le trophée par ce biais.

2 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    22 days ago

Bonjour @Sofian1226 ,

D'après ce sujet, ce mode de jeu n'est plus disponible seul mais il est inclus dans le mode Grande opérations, tu devrais pouvoir débloquer le trophée par ce biais.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,062 PostsLatest Activity: 29 minutes ago