9 years ago
[PC] Bug sur les codex
Bonjour, j'ai un soucis sur les codex de BF1 puisque j'ai fini tout les codex et ils me note 223/225 codex reussi. Or les deux codex je les ai fait, d'une parce que l'un des codex et "commencer la ca...
@RyyphWhyte Il ne faut pas supprimer Origin mais le cache de l'applicaiton. Sur Windows 10 vous n'avez pas besoin d'appuyer sur Alt, il va suffit d'aller ici :
Je vous conseille aussi de réparer le jeu, cela devrait aider. 🙂
D'accord je l'ai supprimé et je regarde merci 🙂
bon et bien j'ai supprimé j'ai re réparer et en vain; toujours rien :/
@RyyphWhyte Avez-vous le même problème sur votre PC et l'application ou seulement sur l'application companion ?
Bonjour,
très bonne question justement je voulais vous en informez, je l'ai sur les deux l'application et le jeu pc !!
pour information je viens de réinstaller le jeu et rien
@RyyphWhyte puis-je vous demander si vous jouez en ligne lorsque vous completez les codex ?
Je joue en ligne pour completer les codex en lignes mais ceut de la campagne c'est en solo :/
et la meme chose je viens de faire les 100 kills a l'arbalète et je n'ai pas eu la plaques associé
Hello @RyyphWhyte,
Lors que @EA_Billie parle d'en ligne pour les codex, il s'agît d'être en ligne sur origin.
Et de ne pas avoir origin en mode Hors-ligne. (à ne pas confondre avec les invisible, absent, en ligne du chat).
Cette indication Hors ligne apparaît lorsque le pc n'arrive pas à accéder à internet pour communiquer avec les serveur d'origin.
Mais il est toutefois possible de jouer à la campagne en hors ligne.
D'accord, et oui je suis toujours en ligne et non hors ligne ou invisible :/
??? toujours pas d'idée messieurs parce que la ca m'énerve un peu certains codex ne se valide pas !!!
Bonjour @RyyphWhyte,
Désolé pour ce délai si long avant de répondre, je l'avoue j'avais totalement zappé ton post.
Actuellement à part essayer de contacter le service client, je n'ai pas d'idée supplémentaire.
Je tente de me renseigner de mon côté, si j'ai du neuf, je reviendrai vers toi, t'en informer.