9 years ago
[PC] Bug sur les codex
Bonjour, j'ai un soucis sur les codex de BF1 puisque j'ai fini tout les codex et ils me note 223/225 codex reussi. Or les deux codex je les ai fait, d'une parce que l'un des codex et "commencer la ca...
bon et bien j'ai supprimé j'ai re réparer et en vain; toujours rien :/
@RyyphWhyte Avez-vous le même problème sur votre PC et l'application ou seulement sur l'application companion ?
Bonjour,
très bonne question justement je voulais vous en informez, je l'ai sur les deux l'application et le jeu pc !!
pour information je viens de réinstaller le jeu et rien
@RyyphWhyte puis-je vous demander si vous jouez en ligne lorsque vous completez les codex ?
Je joue en ligne pour completer les codex en lignes mais ceut de la campagne c'est en solo :/
et la meme chose je viens de faire les 100 kills a l'arbalète et je n'ai pas eu la plaques associé
Hello @RyyphWhyte,
Lors que @EA_Billie parle d'en ligne pour les codex, il s'agît d'être en ligne sur origin.
Et de ne pas avoir origin en mode Hors-ligne. (à ne pas confondre avec les invisible, absent, en ligne du chat).
Cette indication Hors ligne apparaît lorsque le pc n'arrive pas à accéder à internet pour communiquer avec les serveur d'origin.
Mais il est toutefois possible de jouer à la campagne en hors ligne.
D'accord, et oui je suis toujours en ligne et non hors ligne ou invisible :/
??? toujours pas d'idée messieurs parce que la ca m'énerve un peu certains codex ne se valide pas !!!
Bonjour @RyyphWhyte,
Désolé pour ce délai si long avant de répondre, je l'avoue j'avais totalement zappé ton post.
Actuellement à part essayer de contacter le service client, je n'ai pas d'idée supplémentaire.
Je tente de me renseigner de mon côté, si j'ai du neuf, je reviendrai vers toi, t'en informer.