Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
7 years ago
Solved

[PC] Connexion au serveur EA perdu (BF 5)

Bonjour,

Après plusieurs heures de recherches, et solutions nombreuses testées, le jeu BattleField 5 n'arrive pas à gérer le mulit / l'armurerie rien... et m'affiche un message d'erreur comme quoi la connexion au serveur est perdue et que je dois aller vers un site qui sert pas à grand chose... 

Si qqun a une idée je lui serai très reconnaissant.

Je précise que je jouais quand certains "bug" de connexion (panneau des taches ou autres sont survenu) j'ai donc quitté le jeu pour le relancer et là impossible d'aller en multi...

PS: j'ai vu l'autre post résolu mais ransomware n'était pas activé chez moi (j'ai exploré aussi la piste) donc ça vient pas de là il semblerait....

Cordialement

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour à tous, Au final c'est long mais ma solution ça a été de désinstaller / réinstaller le jeu...

Pk aucune solutions autre n'avaient fonctionné.

Bon courage à tous

6 Replies

• Bonjour,

- Vérifie que Windows est bien à jour (version 1809)

- Vérifie que tous tes pilotes soient à jour (pilotes de carte mère, graphiques...)

- Vérifie que tu n'as pas un logiciel de gestion de carte mère qui pourrait interférer (ex : Killer Network Manager )

- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu

- Désactive DirectX 12 dans le jeu via options - vidéo - avancé

- Désactive Microsoft OneDrive (au démarrage)

- Désactive temporairement ton antivirus/pare-feu

- Exécute Battlefied V en mode administrateur (clic droit sur BFV.exe , exécuter en tant qu'administrateur)

- Tente de vider le cache Origin https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

- Essaie en attribuant une ip fixe à ton PC

- Règle le pare-feu de ta box internet sur minimum

- Essaie de redémarrer ta box internet

Voici ce que je te propose, à réaliser dans cet ordre.

• FenrisDervich's avatar
    FenrisDervich
    7 years ago

même probleme, j'ai essayé toutes ces manips et ça ne fonctionne toujours pas, depuis une semaine bientot..

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago
    J'ai le même problème depuis presque deux semaines maintenant, comment ne pas entrer en multijoueur bf5 je ne sais pas quoi faire.
  • hello9503's avatar
    hello9503
    Rising Novice
    7 years ago

Bonjour ,

Je rencontre le même problème sur PS4 outre le bug des taches spéciales qui n'apparaissent pas impossible de se connecter

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour à tous, Au final c'est long mais ma solution ça a été de désinstaller / réinstaller le jeu...

Pk aucune solutions autre n'avaient fonctionné.

Bon courage à tous

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,134 PostsLatest Activity: 10 days ago