Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

[PC] Erreur DirectX 11 Windows8.1 décembre 2013

Bonjour , voila mon problème : quand je lance le jeu j'ai un retour windows avec une erreur directx11 qui dit en gros:

" D3D Subresource DATA ******echec avec E_OUTOFMEMORY ("direct3D could not allocate sufficient memory to complete the call" GPU NVIDIA GTX770, Driver 33182 ******

4291289260Ko/429467168Ko.Mémoire total disponible 0kO. Vérifier que vous possédez une carte graphique d'au moins 512mO de RAM"

J'ai désinstallé proprement les drivers de la CG (Ccleaner) reboot réinstallé que les drivers (pas de Gfexpereince) mais le problème est toujours la !!

Jai effacé ma config BF4 et relancé le jeu , ca se lance mais en mode fenêtre et qualité Auto , des que je touche les option graphique le message d'erreur réapparaît.

Lien Dxdiag: http://pastebin.com/bHu0LmEJ

Win 8.1 64bit I5 4Go Ram, 8Go avant mais 1 barette a cramer donc a changer :est-ce mes 4GO le problème Directx ???

Merci

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonsoir,

Peut-être une piste ou pas, j'ai eu des problèmes avec le pilote 331.82 nvidia, je suis revenu à la version 331.65

A essayer au cas où 😕mileywink:

Bonne soirée.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Salut,

J'ai essayé les drivers 331.65 et meme les drivers beta 331.93 mais j'ai exactement le meme probleme .....

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,147 PostsLatest Activity: 24 minutes ago