[PC] Probleme de personnage qui tourne dans tous les sens
Bonjour,
J'ai un probleme depuis la béta. quand je suis en jeux tout fonctionne bien graphisme ultra avec un pc de course, mais des que je presse ma touche de sprint (shift) ou ma touche pour m'accroupir(ctrl) mon personnage tourne dans tous les sens comme une toupille et pour annuler ca je dois presser la touche de chat. J'ai essayé avec trois clavier différent, desinstaller et reinstaller le jeux rien y fait toujours le meme probleme. Quelqu'un saurait ce qui se passe? parce que c'est vraiment relou d'avoir dépensé 60E pour un jeu qui ne marche pas, car sans le sprint c'est impossible de jouer comme il faut. (sur tous les autres jeux ca marche niquel c'est le seul qui bug)
Cordialement
- Anonymous12 years ago
Bonjour,
Si vous avez un périphérique de connecté comme un pad ou une manette, débranchez le.
Sinon, ouvrez Origin > Paramètres > Onglet "En jeu" > Décochez "Activer dans une partie Origin" > Cliquez sur "Fermer"
Sachez aussi que des fonctions de Windows (touches rémanentes peuvent causer ce problème)
Pour désactiver les touches rémanentes > Allez dans Panneau de configuration\Options d’ergonomie\Options d’ergonomie\Rendre le clavier plus facile à utiliserEnfin, si rien n'y fait, j'aurais pensé à un souci d'assignation de touches. Vous pourriez contrôler avec ce logiciel que vos touches sont bien configurées ?
http://battlefield.realmware.co.uk/bf4-settings-editor/
Bonne journée