Forum Discussion
Perso, je suis d'acc avec toi... mais rien de neuf depuis + d'un an: high pings, wallhack/aimbot et scores 250-5, LdF et FTL en mode "temporaire" ☹️ et tout le reste.
.
On s'inquiète et on se demande si on va encore se faire avoir en achetant le jeu en précommande, y jouer lespremiers mois ou s'il vaut mieux attendre ou définitivement abandonner la franchise et la laisser aux CoD-ers
Idem de mon coté malheureusement.
C'est du High Ping, Wallhack, Aimbot, Scores de malade pour des level 10 20 30.... on dirait que Thanos joue a BF et décime tout le monde en un claquement de doigt.
Je passe plus de temps dans les menus, chargement de map, changement de serveur etc.... .que de jouer. 😬
Bref, les parties sans ces baltringues cités au dessus, je les compte sur une main.
Ok, les dev ont "lâchement" laissé tomber le jeu.... mais put****, ils pourraient au moins nous mettre en place un "VoteKick" pour que l'on puisse enfin jouer plus tranquillement.
Le prochain BF..... pffffff, ça sera la même chose, le même blabla comme ils savent si bien faire pour nous endormir (pour rester poli) 😉
- 4 years ago
Ce matin j'ai posté un commentaire sur ce topic, avec une vidéo prouvant le cheat d'un joueur (sans doute possible, aimbot très flagrant...), ainsi que le fait qu'il soit encore actif plus de 15 jours après mes premiers signalements.
Eh bien ce message a été supprimé, c'est sur il faudrait pas que les futurs acheteurs (du 5 ou de Hackerfield 6) se rendent compte que le jeu est rempli de cheaters. Et c'est moi qui ai reçu un "avertissement" !
On aimerait bien avoir la même réactivité pour bannir les cheaters... mais on peut toujours rêver !
- 4 years ago
Clairement ils s'en foutent totalement des cheaters, au contraire, à se demander si plus il y en a et plus ils sont content.
Totalement d'accord avec ton poste qui va surement être supprimé, là par contre ils sont rapide !
- 4 years ago
Ah bah tien les incompétents ont sup mon message.
Trop de vérité d'un coup pour eux.
Je m'excuse d'avoir dit que votre sois disent métier ne sert a rien.
Nan enfaite je suis pas un menteur désoler.
- l00ping424 years agoSeasoned Vanguard
D'ailleurs,quand on regarde les meilleurs ventes : BF est à la rue face à COD
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_s%C3%A9ries_de_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_vendues
Call of Duty 300 millions (mars 2020)
Battlefield 78,90 millions (23 février 2020)Convaincu que ça provient du manque d'un anticheat et de la politique de l'autruche de ea dice
- 4 years ago
Avec un peu de chance on aura du repit entre la sortie du nouveau cod et la sortie du nouveau bf