Forum Discussion
Clairement ils s'en foutent totalement des cheaters, au contraire, à se demander si plus il y en a et plus ils sont content.
Totalement d'accord avec ton poste qui va surement être supprimé, là par contre ils sont rapide !
Ah bah tien les incompétents ont sup mon message.
Trop de vérité d'un coup pour eux.
Je m'excuse d'avoir dit que votre sois disent métier ne sert a rien.
Nan enfaite je suis pas un menteur désoler.
- 4 years ago
Ah ben pour supprimer les messages qui dérangent ils sont rapide ! Pour bannir les cheaters par contre il n'y a plus personne.
D'ailleurs le cheater que j'ai signalé il y a presque 20 jours, vidéo à l'appuie, est toujours actif d'après le site Battlefield Tracker...
Je peux pas poster la vidéo sinon le message va de nouveau être supprimé en quelques heures...
- 4 years ago
Alors la je suis mort de rire j'étais max en étoile sur le furom la un admin a baisser mon rang AHAH sérieux les admins je suis pas comme vous je bande pas a avoir un rang supérieur a un autre.
Je suis sur un furom géré par des communistes ou quoi.
Autant me bannir du furom puisque normalement le principe d'un furom et de dire les problèmes ou de résoudre les problèmes.
La même pas un admin écris sur le post pour en moins dire '' merci pour vos retour nous somment sur le coup '' ou une autre phrase pourri du genre bon même si nous savons que vous avez aucun pouvoir a par le pouvoir de supprimer les messages des gens un très gros pouvoir j'imagine pour de si petite personnes comme vous.
Merci en moins j'ai ma réponse sur l'état du jeu qui au final et moins pire que sur le furom POUR DIRE ! bonne continuation : )
- l00ping424 years agoSeasoned Vanguard
BF 2042 risque d’être pareil voir pire avec des serveurs à 128 joueurs,car ils donnent aucun info concernant la mise en place d'un anticheat
par contre,pour les skins et autres armes à gogo avec version deluxe et compagnie ! là ,ça marche d'enfer
Résultat,pas de précommande ! surtout qu'en plus EA s'est fait piraté le code source de frostbite