Problème crash BF5 PC
Bonjour,
J'ai un problème sur Battlefield 5.
Quand je lance le jeu ou quand j'y joue de manière totalement aléatoire j'ai des crash qui font reboot mon pc.
Aucun message d'erreur.
J'avais ouvert un ticket sur le support d'EA mais je n'arrive plus a demander un tchat en direct.
Donc je viens vers vous 🙂
Bonjour @Rappafromaj ,
Tu as l'erreur RADAR_PRE_LEAK_64 (associée à la mémoire) lors du crash de Battlefield V ainsi que des erreurs liées à la barre de jeux de Windows 10 (Microsoft.XboxGamingOverlay_5.420.8043.0_x64__8wekyb3d8bbwe), voici des pistes :
- Vérifie si le mode jeu de Windows 10 est bien activé, appuie sur la touche Windows et i, rend toi dans la section Jeux – Mode Jeu et active le en positionnant le bouton vers la droite, si au contraire il l'est déjà tu peux tenter de le désactiver, certains joueurs ayant des soucis avec cette fonctionnalité sur Windows 10 version 2004.
- Désactive Origin en jeu via Paramètres d'application - Origin en jeu.
- Désactive DirectX 12 dans le jeu via options - vidéo - avancé afin de vérifier si tu as des crashs moins fréquents.
- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...) et de périphériques Logitech, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.
Pour désactiver la barre de jeux de Windows 10 qui semble poser problème :
- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres.
- Clic sur Jeux.
- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.
- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.
Il est possible que ces overlays (Origin en jeu, barre de jeux de Windows 10) soient à l'origine de ton problème de couleurs.
Enfin pour ton problème d'assistance par chat, tu peux par exemple passer par un autre navigateur ou désactiver ton bloqueur de publicités.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA