Forum Discussion
Hey,
Nous avons vu plusieurs signalements à ce propos du côté anglophone des forums, d'après les informations que nous avons à notre disposition si vous passez par la boutique en ligne de Microsoft vous devriez pouvoir lancer le téléchargement & installation du jeu à partir de là si vous êtes bloqué sur votre console.
- Connectez-vous à la boutique en ligne Xbox One à partir de votre Ordinateur ou Appareil mobile
- Vérifiez que le compte utilisé possède bien l'EA Access
- Cherchez pour Battlefield 1 avec l'option recherche
- Cherchez pour la version de Battlfield 1 n'ayant pas de prix
- Utilisez l'option "Essayer gratuitement"
Merci,
Roger.
Bonjour,
Bon voila votre solution ne m'aide pas .... je n'arrive toujours pas à me connecter à mon jeux sur xbox : tout est en ordre : j'ai précommandé le jeux et j'ai l'abonnement à l'ea access.... alors je ne comprends plus, ca va faire une heure que j'essaye de me connecter sans aucun succés : une fois que j'essaye de lancé via ea access ( en appuyant sur installation ce qui est bizarre vu que le jeux l'est deja ) cela me retourne" erreur du téléchargement veuillez réparé"... je ne comprends pas : j'ai donc désinstaller, réinstaller , et toujours rien.... je n'arrive pas à avoir accés à ces 10 heures...
Vous pouvez donc comprendre que je commence à en avoir raz le ***, donc si il y aurait possibilité de m'aider sinon je demande remboursement aussi bien pour la précommande ( qui du coup ne sert a rien) ou même l'abonnement du ea access.