Forum Discussion

Chapeaucyriq's avatar
3 years ago
Solved

Problème opérations Battlefield 1 Xbox one

Quand je fais "rejoindre une opération" sur bf1, je tombe toujours sur une opération modifié dans laquelle je ne peux utiliser que la gewerh comme arme principale. Ça fait 2 jours que ça dure. 

Est ce que vous avez le même problème que moi ? 

• Bonsoir @Chapeaucyriq 

Je vous invite à sélectionner par vous-même les serveurs offciel [Dice] en mode Opération.

Pour cela, lorsque vous êtes dans le menu du jeu, allez dans "Multijoueur" puis "Navigateur de serveur".
    Ensuite, cliquez sur "réinitialiser le filtre", puis

• dans le filtre "Mode de Jeu", cochez uniquement "Opéreation".
    • dans le filtre "Emplacement Libre", décochez tout.

En faisant cela, vous aurez la liste complète de tous les serveurs disponibles sur ce mode là.
    Choisissez ensuite les serveurs officiel [Dice], ainsi vous pourrez jouer à ce mode sans restriction particulière.
    N'oubliez pas de privilégier les serveurs avec un ping le plus faible possible 😉

cf image ci-dessous

Voilà, en espérant que cela vous sera utile!!

Cordialement

3 Replies

• Bonsoir @Chapeaucyriq 

Je vous invite à sélectionner par vous-même les serveurs offciel [Dice] en mode Opération.

Pour cela, lorsque vous êtes dans le menu du jeu, allez dans "Multijoueur" puis "Navigateur de serveur".
    Ensuite, cliquez sur "réinitialiser le filtre", puis

• dans le filtre "Mode de Jeu", cochez uniquement "Opéreation".
    • dans le filtre "Emplacement Libre", décochez tout.

En faisant cela, vous aurez la liste complète de tous les serveurs disponibles sur ce mode là.
    Choisissez ensuite les serveurs officiel [Dice], ainsi vous pourrez jouer à ce mode sans restriction particulière.
    N'oubliez pas de privilégier les serveurs avec un ping le plus faible possible 😉

cf image ci-dessous

Voilà, en espérant que cela vous sera utile!!

Cordialement

• Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse. Ça à l'air de fonctionner pour l'instant !

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,086 PostsLatest Activity: 9 hours ago