Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

• Bonjour à tous j'ai acheté récemment BF1 sur Xbox one et je l ai ensuite installé sans problème mais une fois lancé je ne peux pas jouer en multijoueur alors que mon abonnement Xbox live est encore valide.
  • Quand je vais sur Multijoueur ca me marque :     ACCÈS REFUSE    ->    Désolé, vous ne pouvez pas prendre part a cette activité. Consultez http/....
  • J aimerais savoir ci le problème vient de moi ou pas . et comment faire pour le résoudre.

Merci d'avance.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

@NadaCo @lucas57ea

Bonjour, 

Le message d´erreur que vous avez est précis et propre à Xbox. Il est possible qu’il y ait une confusion au niveau de vos données de facturation concernant votre abonnement ou bien les permissions de votre compte. Merci de bien vouloir contacter le support Xbox directement.

-Julio-

19 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour..

Mon abonnement est toujours actif sur ce compte, et je suis sur les bon compte donc aucun problème venant de la....

Je pense plus que le problème et soit liés a vos serveur multijoueur ou a un problème avec mon compte je vous tien au courant. 😃

Je suis en recherche actuellement. Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

J'ai déserté quelques temps BF1 que j'aime pour Call Of , pas spécialement pour COD , mais parce qu'il faut attendre 10 mn au minimum pour accéder à une partie jouable .

Arrivé en partie , je me rend compte que nous ne sommes que 3/10 dans cette partie , et dans le même camp !!!

Après 10 autres minutes à explorer la carte (Somme) , on commençait à s'emmerder gravement .

On a quitté successivement cet partie bidon que personne ne ralliait ...

Que se passe-t-il en  mode multi joueurs ?

Soit on est en attente pendant des plombes , soit on tombe sur des parties injouables .

J'ai eu beau paramétrer mes serveurs , queudale, rien n'y fait !!!!

Ca sent le foutage de * cette affaire .....

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Salut, j’ai le même problème et je viens  D’essayer de le résoudre pendant deux heures au téléphone avec des agents d’électronique Art de Microsoft et bien d’autres.

Je n’ai pas réussi à résoudre mon problème et on m’a tout simplement expliqué que j’étais un  compte mineur et du coup d’après la loi de électronique Art les mineurs n’ont pas le droit d’accéder au monde ligne car il peut être choqué ou d’autres choses car on ne sait pas sur qui on peut tomber.

Voilà ce qu’ils m’ont expliqué et je leur ai répondu que ce n’était pas cool car des gens achète le veut et ne peut 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bref du n’importe quoi .  J’ai 60 piges et je joue depuis 20 ans. Peut être su’il font aussi une restriction pour les « vieux » ! Hahaha . Plus sérieusement je pense qu’ils sont à la ramasse . Vivement BF4 que j’ai testé pendant 1 semaine sans retrouver les bugs de BF1 . Enfin j’espère .....

• Nombres de gens qui n'arrivent pas à se connecter au multijoueur de battlefiel 1 et 5 (nous sommes dans le même cas et aimerions avoir une véritable réponse, merci EA !), nous avons vérifié TOUS LES POINTS, ILS SONT OK ! Alors c'est quoi l'arnaque on paye et on l'a dans le #€% ? 

-abonnement Gamepass ultimate OK

-abonnement ea play OK

-connexion internet nickel et marche très bien pour les autres jeux

-limite d'âge vérifié c'est OK

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @LillyLatomate ,

Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting. Si tu rencontres toujours un problème, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,082 PostsLatest Activity: 2 days ago