Problème sur Battlefield 4
Bonjour,
Tout d'abord j'espère ne pas mettre trompé de topic, ou de section.
J'ai cherché pendant longtemps des solutions, ou des débuts de solution sur internet, via des forums.
Je vous expose mon problème: utilisateur aujourd'hui de Battlefield 4 sur pc je souffre en permanence, (et ce quelque soit le serveur choisit) de Rubber Banding. Il s'agit d'un problème entraînant un arrêt de l'image puis d'un retour en arrière de mon personnage en jeu. Ce du vraissemblablement à une perte de paquets (ou autre chose).
Mais il se trouve que mon matériel est de très bonne qualité, la qualité de ma connection est excellente (fibre optique), je suis directement relier à la box, et j'ai déjà contacté (harcelé) mon FAI pour qu'il vérifie l'état de ma ligne. Mon ordinateur est également capable de faire tourner le jeu, il dépasse le matériel minimum demandé.
Donc ce problème qui rend l'utilisation du jeu impossible. Car es freezes empêchent toute action, je me fait tuer en permanence. Il y a de très gros retards sur les joueurs, qui me tuent avant que je ne les aient vus. Ou alors je dois vider deux chargeurs pour que le serveur me compte le kill.
J'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire pour empêcher ce problème de persister. Je précise également que lorsque j'utilise Battlefield il n'y a que le jeu qui utilise la bande passante. Je veille toujours également à garder mon ordinateur à jour.
Cela fait maintenant 6 mois environs que le jeu est sorti donc je commence à m'impatienter, d'autant qu'étant un joueur prenium ce jeu m'est revenu à 100 euros. J'espère donc trouver une solution à ce problème très très contraignant.
Merci, et bonne journée, ou soirée (selon).
- Anonymous12 years ago
Moved to BF4 FR forums, carry on. @killerraoul
P.S. This is being fixed by DICE, nothing you can do to fix it yourself for now.