Forum Discussion

Dplanet8K's avatar
12 years ago

Problèmes d'affichage en 3D Vision 2 dans BF4 avec derniers drivers Nvidia GeForce 331.65 Driver ?

Bonjour,

Dans BF4, quand on active la 3D Vision 2 avec les derniers pilotes Nvidia "GeForce 331.65 Driver" sortis il y a 2 jours, on obtient un décalage de l'image qui rend illisibles les textes (HUD et autres) en jeu, rendant le jeu injouable...

Windows 7 64 bits (à jour)

Nvidia GTX 580 avec pilotes GeForce 331.65 Driver (à jour)

Intel i7 860 2.80Ghz

8 Go ram

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Tu peu contacté Nvidia , ils vont surement corrigé avec une mise a jour

• J'ai exactement le Même soucis l'image a un decalage trop important l'arme est vraiment cote a cote se qui rend impossible a voir et pas moyen de régler sa =(

Help !!

• R4z8r_FR's avatar
    R4z8r_FR
    New Novice
    12 years ago

Bonjour,

Je souhaite jouer a BF4 en 3D, je lance le jeux tous va bien il tourne parfaitement mais les 2 images on un décalage trop important ? comment régler se problème ? y a t'il une option que j'aurai louper ?

HELP

Cordialement

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Essayez de télécharger le pilote Beta GeForce 334.67 Beta Driver car apparemment il fonctionne très bien pour la 3D selon un joueur anglophone et selon les notes de mise à jour:

Si vous l'essayez, dites-nous ce que vous en pensez.

dudetheduke wrote:
    3D Vision is working with the latest nvidia beta driver!
    Good work Nvidia/Dice/whoever.
    You can't set convergence (+ the effect is not as good as battlefield 3) but it's a huge step in the right direction.
    Thanks a lot. Keep up the good work.
    Don't break the support with an update Dice, for the love of God! I'm in gaming heaven again.

New in GeForce 334.67 Beta drivers

Les nouveaux pilotes beta version 334.67 intègrent une nouvelle gamme de profils SLI/3D Vision et optimisent les performances et la stabilité dans tous les jeux.

• 3D Vision
      • Battlefield 4 – rating now “Good”

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 10 minutes ago