Hey @TheWiteA,
Je suis sincèrement pour votre expérience à ce sujet, je sais que ce genre de problème peut être très frustrant surtout si vous êtes "renvoyés" par un service vers un autre. Je tiens à souligner qu'en aucun cas est-ce qu'un développeur pourra intervenir pour vous assister à ce niveau-là, que ce soit du côté Microsoft, Electronic Arts ou encore DICE ce n'est pas dans le cadre de leur compétence. Le développeur d'un jeu est derrière la création du jeu ou de nouveau contenu du jeu plutôt et ne gère pas du tout ce genre de requête. J'ai beaucoup de mal à comprendre comment Microsoft vous a donné cette piste surtout qu'ils savent pertinemment qu'il serait difficile voir impossible d'obtenir les coordonnées d'une telle personne.
Le souci étant dans ce cas, c'est que notre support ne pourra pas associer du contenu Xbox à votre compte Xbox au besoin ou même vérifier si ce contenu, donc ces DLCs sont associés au compte Microsoft. Il en va de même pour du contenu acheté chez Sony, ces achats passent par leur plateforme et nous n'avons aucune visibilité les transactions, jeux ou expansions qui s'y rapportent. Le seul cas où nous serions à même d'intervenir serait si c'est lié à un achat sur PC, ou que ce souci en particulier impacterais un grand nombre d'usagers c'est qu'il serait peut être lié à notre jeu mais ici ce n'est pas le cas.
Merci,
Roger.