Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

PS+ obligatoire???

bonjour a tous

depuis la mise a jour je ne peux plus jouer en ligne, la pa4 m indique que l abonnement ps+ est necessaire?

je pense ne plus etre connecté au serveur EA

comment faire

merci

9 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

As tu renouvelé ton abo Ps+? Sans ça tu ne pourras pas acceder aux fonctionnalités enligne de tes jeux.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

j etait pas abonne ps+ jusqu a present

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Depuis combien de temps as tu la play? Peut etre que tu as beneficié des 14 jours gratuits. Je certifie que pour jouer online sur ps4 il faut un abonnement ps+ payant. Sinon je ne m'amuserais pas a payer cet abonnement seulement pour les réducs et les jeux du mois.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

et bienje suis particuliere decu voir en colere 39€pour un jeu  d une dure de vie de 6 8 H max et ensuite devoir payer 7€ par mois pour jouer!   dommage je ne me ferai plus avoir

merci a tous pour vos reponses

• Salut "@Rickanim", apparemment tu es resté bloqué à l'époque de la PS3 quand le gameplay en ligne étaient  gratuit, hélas depuis la sortie (j'insiste bien depuis la sortie) de la PS4 le PS+ est nécessaire pour avoir accès au gameplay en ligne. Hors la période d’essai, il est impossible de jouer en ligne si tu ne possède pas d'abonnement PS+.

J'espère que ce message te ramènera à notre époque et que je  te verrai bientôt pourquoi pas  sur BF1  en multijoueur car tu sais il vaut sincèrement le coup.

• Bonjour , tout à bord je suis assez dégouté de votre orthographe .
    Ensuite revenons à la vérité les prix sont pas si chère ? pourquoi se plaindre ? Il fallait se renseigner en plus....
    Bonne soirée 

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,061 PostsLatest Activity: 5 seconds ago