Bonjour, c'est avec le plus grand soin que les constatations remises par les membres serons retransmis au concepteurs du jeu,
Toutes l'équipes Answer HQ prend très au sérieux les problèmes constatés et communique régulièrement aux EXPERT EA
et DICE,toutes les analyses, problèmes,plaintes et solutions sont compilés et soumis aux concepteurs qui élabore des solutions et
appliquerons les mises a jours nécessaire au bon fonctionnement de votre jeu ,
Nous prenons la chose très au sérieux , en tant que bénévole Helper, gamer comme vous , mon seul et unique intérêt ici est de vous aidé, comme le personnel de EA avec qui je communique régulièrement,malgré les problèmes ,bug que nous traversons ,je vous promet que vous retrouverez votre sourire avec Battlelfied 4 qui brilleras comme une étoile dans la légendaires série Battlefield
Cordialement tonynicote
eanajat Community Manager
le 11-05-2013 08:54 AM
Plantage et écran bloqué sur PC - [Suivre ce sujet de discussion]
Les problèmes cités sur ce fil de discussion ont été remontés aux developpeurs. Dans le sujet en lien ci-dessus nous avons ajouté les toutes dernières informations.
Les configurations étant diverses et variés les solutions le sont tout autant, comme vous pourrez le lire dans le message.