Forum Discussion

creek53's avatar
creek53
Not applicable
8 years ago
Solved

PUNKBUSTER

bonjour,sa fait 2ans que je joue a bf4(sur pc) mais depuis une semaine ,PAS  MOYEN,de rejoindre une partie ,le message siuvant apparaît :"vous avez été exclu par PunkBuster" ,merci de repondre au plus vite ..

• grandpied's avatar
    grandpied
    8 years ago

Je me permet de compléter la réponse de Kheops avec le tutoriel (le même que celui que donne Pouchka) que j'ai réalisé il y quelques année avec des images :

Version:1.0 StartHTML:000000259 EndHTML:000016020 StartFragment:000014387 EndFragment:000015859 StartSelection:000014387 EndSelection:000015855 SourceURL:http://answers.ea.com/t5/notes/privatenotespage/tab/outbox/notes-view-mode/single/note-id/214875Messages privés - Answer HQ

Punk Buster

Punk Buster est le système anti-cheat de Battlefield. Il permet de d'analyser votre jeu afin d'éviter la triche.

Il se peut des fois qu'une réinstallation de Punk Buster, votre jeu fonctionne à nouveau.

Pour réparer Punk Buster rendez vous dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield ...

Dans le fichier de votre jeu il y a un fichier "pbsvc" lancez-le.

Choisissez "Install/Re-Install PunkBuster Service"

Apuyez sur "Next" et dans cliquez sur "I Agree"

PunkBuster va vérifier votre version :

Une première vérification à lieu, à la fin de la première cliquez sur "Next".

Il va analyser une seconde fois et à la fin vous verrez ceci :

Cliquez sur "Ok" puis "Finish" et votre version de Punkbuster sera à jour !

2 Replies

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    8 years ago

Je me permet de compléter la réponse de Kheops avec le tutoriel (le même que celui que donne Pouchka) que j'ai réalisé il y quelques année avec des images :

Version:1.0 StartHTML:000000259 EndHTML:000016020 StartFragment:000014387 EndFragment:000015859 StartSelection:000014387 EndSelection:000015855 SourceURL:http://answers.ea.com/t5/notes/privatenotespage/tab/outbox/notes-view-mode/single/note-id/214875Messages privés - Answer HQ

Punk Buster

Punk Buster est le système anti-cheat de Battlefield. Il permet de d'analyser votre jeu afin d'éviter la triche.

Il se peut des fois qu'une réinstallation de Punk Buster, votre jeu fonctionne à nouveau.

Pour réparer Punk Buster rendez vous dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield ...

Dans le fichier de votre jeu il y a un fichier "pbsvc" lancez-le.

Choisissez "Install/Re-Install PunkBuster Service"

Apuyez sur "Next" et dans cliquez sur "I Agree"

PunkBuster va vérifier votre version :

Une première vérification à lieu, à la fin de la première cliquez sur "Next".

Il va analyser une seconde fois et à la fin vous verrez ceci :

Cliquez sur "Ok" puis "Finish" et votre version de Punkbuster sera à jour !