Forum Discussion

Vibe-adm-Quebec1's avatar
Vibe-adm-Quebec1
Seasoned Novice
5 months ago

Quesqui se passe avec ea pour reglé le probleme a bf4

encore    les  serveur  de bf4    partout     sont  encore victime   de crash  

QUAND EA VONT  T,Il s'occuper  de rétablir bf4  un jeux que  de millier  de joueur   adore  encore jouer 

Quand ea vont  t'il  nous donner    des réponses a ce quil se passe  avec  les serveurs ?

j’ai  5500 h de jouer a ce  jeux 

merci 

3 Replies

• Vibe-adm-Quebec1's avatar
    Vibe-adm-Quebec1
    Seasoned Novice
    5 months ago

j’ai commencer a jouer   a 1942  après  on a ouvert  1 clan  a bf2    le clan vibe    on étais  a l'apogée  environ  350 membres  on avait  5 serveur  bf2   oui  c'étais le bon temps  on gérais  nous  même  nos serveur  on avait  au moins  2 a 3  admins par serveur  a tout  les jours

j'ai tout les bf   mes  je  ne joue que  a bf4  ses le seul   que  j'aime  😀 

asteur  quil  on fait  leur argent     il  ne donne plus de service    😡 

• fartmanfls's avatar
    fartmanfls
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Même probleme,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• TDGVTetra's avatar
    TDGVTetra
    Seasoned Newcomer
    5 months ago

Depuis le temps que ça dure je pense qu'ils feront rien c'est bien dommage j'y jouaient presque tous les jours je vais pas passé sur un jeu plus récent pour autant si c'est ce qu'ils espèrent franchement c'est désespérant ce manque de suivi Je joue depuis 20 ans les premiers jeux on avait les binaires on pouvait faire des serveurs et donc on pouvait régler ce genre de problème nous même En tant qu'administrateur maintenant il verrouille et ne donne plus les binaires serveurs mais ils sont incapables de gérer c'est comme d'hab plus c'est nouveau moins c'est de qualité

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,125 PostsLatest Activity: 12 years ago