Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Question secrete

Bonjour, je voudrai lié mon compte EA pour bf1, mais il y a deja un compte dessus ou l'adresse mail n'existe plus car je l'ai supprimé et quand je veux changer l'adresse mail, j'ai aussi oublié la reponse de la question secrète, comment je fais? Svp 🙂 merci a vous
  • Bonjour,

Si vous oubliez la réponse à votre question de sécurité, vous ne pourrez pas la retrouver par vous-même.

Afin de préserver la sécurité de votre compte, vous devrez donc prendre contact personnellement.

Choisir le chat cela dure quelque minutes , par contre si vous avez des bloqueurs de pubs , désactivé les sinon cela ne fonctionnera pas.

Si ce message vous a aidé, donnez un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas de ce message.

2 Replies

• Bonjour,

Si vous oubliez la réponse à votre question de sécurité, vous ne pourrez pas la retrouver par vous-même.

Afin de préserver la sécurité de votre compte, vous devrez donc prendre contact personnellement.

Choisir le chat cela dure quelque minutes , par contre si vous avez des bloqueurs de pubs , désactivé les sinon cela ne fonctionnera pas.

Si ce message vous a aidé, donnez un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas de ce message.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @ichigo57360 Si le chat ne fonctionne pas, vous avez toujours l'option d'appeler le support client directement par téléphone :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
    Pour la Suisse: +41 0225 181005

Je vous souhaite une bonne journée.

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,093 PostsLatest Activity: 4 days ago